fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna menacé par l’avocat de son rival Arthur !

TPMP: Cyril Hanouna menacé par l'avocat de son rival Arthur !

Cyril Hanouna n'avait pas le droit de parler de la nouvelle émission produite par Arthur ! Mais il l'a fait dans TPMP malgré les menaces.

On le sait, la situation est un peu tendue entre Cyril Hanouna et Arthur. Après de nombreux clashs les animateurs sont en froid. Mais apparement, l’animateur de TPMP aurait été menacé par l’avocat de son rival. On éclaircit la situation.

Vendredi, Arthur et Denis Brognard sortait leur nouvelle émission « District Z ».Le principe : mettre des célébrités dans un endroit étrange et hostile pour qu’elle puisse faire des épreuves. Sur le papier cette émission a l’air plutôt sympa.

D’ailleurs, presque 6 millions de personnes étaient au rendez-vous pour la première. Malgré ça, beaucoup trouvait que le jeu ressemblait étrangement à Fort Boyard. Ce qui agaçait énormément Arthur. Mais de son côté, Cyril Hanouna a été menacé. 

Hier, il avouait dans TPMP avoir reçu des messages de la part de l’avocat d’Arthur. Le but ? Qu’il ne diffuse pas d’images de District Z dans son émission. Et apparement, ces messages étaient loin d’être sympathiques.

TPMP: Cyril Hanouna menacé par l'avocat de son rival Arthur !
TPMP: Cyril Hanouna menacé par l’avocat de son rival Arthur !

Cyril Hanouna subit des pressions à cause de District Z

J’ai eu des pressions immenses d’avocats qui m’ont appelé pour dire : ‘pas d’images de District Z’« , commence à expliquer Cyril Hanouna avec un petit ton dramatique. Mais bien sûr, l’animateur de TPMP ne se laisse pas démonter.

« Quand un avocat me dit pas d’images de District Z et bah je vais rediffuser l’émission ! Il fallait pas me faire chier ! On a des coups de pression ? Mais qu’est-ce que c’est ? C’est de la téloche bordel ! » 

Mais quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna revient sur cette histoire. Et balance : Il y a un avocat qui a appelé mon avocat. L’avocat d’un autre animateur qui commence par Art et qui finit par Hur. Il voulait pas que je mette d’images ! »

En mettant les pieds dans le plat on comprend donc que les deux animateurs sont très loin de se réconcilier. La guerre est toujours de mise et n’est pas prête de s’arrêter.