fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna aurait menacé un autre journaliste «On va s’ex­pliquer, je vais venir te défon­cer» !

TPMP: Cyril Hanouna aurait menacé un autre journaliste «On va s’ex­pliquer, je vais venir te défon­cer» !

Julien Cazarre ne serait pas le seul journaliste qui aurait subi les foudres de Cyril Hanouna, selon Le Canard Enchaîné Arnaud Ramsay aurait été menacé par l'animateur de TPMP !

Il y a quelques jours nous vous parlions de la plainte déposé par Julien Cazarre contre Cyril Hanouna suite à ses appels et des sms de menace et on apprend aujourd’hui dans Le Canard enchaîné qu’un autre journaliste aurait été menacé par l’animateur de TPMP !

TPMP: Julien Cazarre porte plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré !

Il y a quelques semaines, Julien Cazarre a déposé plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour «Menaces de violences physiques» et «appels malveillants». Après avoir clashé TPMS, TPMP, Cyril Hanouna et Enora Malagré dans France Football, l’humoriste de J+1 sur Canal+ a commencé par recevoir des menaces et a finalement décidé de porter plainte.

Alors que l’on croyait cette histoire close, quelques jours après Le Parisien dévoilait les sms de menace envoyés par Cyril Hanouna à Julien Cazarre.

TPMP: Le Parisien dévoile les SMS de menace de Cyril Hanouna à Julien Cazarre !

L’affaire entre Julien Cazarre d’un coté et Cyril Hanouna, Enora Malagré et Gilles Verdez de l’autre a été relancée suite à la divulgation de certains SMS de menaces reçus par l’humoriste de l’émission J+1 sur Canal+. Selon Le Parisien, Julien Cazarre aurait reçu les messages suivants « « On sait où t’ha­bites », « On va venir te voir », « Tu nous as pris pour des gentils, mais non » mais aussi « Tu ne sais pas qui on connaît » ». Toujours selon Le Parisien, cette affaire se serait réglée avec l’intervention de certains cadres de la chaîne Canal+ !

Et aujourd’hui, on apprend dans Le Canard enchaîné que Julien Cazarre ne serait pas le seul journaliste menacé par Cyril Hanouna.

Le Canard enchaîné: Cyril Hanouna aurait menacé Arnaud Ramsay «On va s’ex­pliquer, je vais venir te défon­cer» !

Dans Le Canard enchaîné dévoilé aujourd’hui en kiosque, on apprend que Cyril Hanouna s’en serait pris à un autre journaliste après Julien Cazarre. L’animateur de TPMP aurait menacé verbalement le journaliste Arnaud Ramsay qui travaille notamment pour France Football et iTélé. Le 5 février dernier selon Le Canard Enchainé, Arnaud Ramsay aurait reçu ces messages de menace venant de Cyril Hanouna « On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé »

L’animateur de TPMP s’en serait pris au journaliste de iTélé et France Football uniquement parce qu’il aurait relayé les critiques de Julien Cazarre sur les réseaux sociaux.

Arnaud Ramsay aurait déposé plainte le 7 février dernier pour mettre fin aux menaces de Cyril Hanouna !