Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau vont animer un prime Saint-Valentin  !

TPMP: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau vont animer un prime Saint-Valentin  !

Cytil Hanouna tient enfin sa promesse envers Matthieu Delormeau. Les deux amis vont prochainement co-animer un prime Saint Valentin sur TPMP.

Depuis un moment déjà, Cyril Hanouna promet un prime à son chroniqueur Matthieu Delormeau. Ce dernier l’obtient enfin ! De fait, il va co-animer une émission spéciale Saint Valentin sur TPMP.

Matthieu Delormeau est un animateur, chroniqueur et producteur de télévision française. Pendant près de 8 ans, il a alors travaillé sur NRJ 12. En 2015, l’animateur quitte la chaîne. Il rejoint donc TPMP en tant que chroniqueur. De fait, il est très vite validé par le public de l’émission. Cependant, quelques détracteurs restent opposés à sa participation.

C’est ce mercredi 22 janvier que Cyril Hanouna l’a annoncé. Matthieu Delormeau va très bientôt animer un prime sur le plateau de TPMP. Un rêve pour le chroniqueur. En effet, depuis un long moment déjà, Matthieu ne cache pas son désir absolu de vouloir être en tête d’affiche. De fait, animer son propre prime le comblerait de joie. Enfin, le moment arrive, l’animateur de TPMP l’a annoncé. C’est donc le 13 février que Matthieu et Cyril animerons un prime spécial Saint Valentin.

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau en prime sur TPMP

Hier, Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur TPMP. Elle concerne donc Matthieu. « Matthieu, pour le prime-time, sachez que ça y est, on avance, et on fera notre prime en février, un jeudi » . Quel bonheur pour le chroniqueur ! Au départ, l’émission était prévue pour le mois de janvier. Cependant, elle a été décalé. C’est donc en février qu’il co-animera un prime avec Baba. D’ailleurs, le thème de celui-ci pourrait bien être la Saint Valentin. « Mon chéri, ce n’est pas impossible que ce soit pour la Saint-Valentin (…) Pour le 13 février peut-être… « . Voilà qui se concrétise.

Heureux, Matthieu s’est tout de même étonné de la date. Il a précisé que la Saint Valentin se déroulait le 14, et non le 13. Amusé, Cyril Hanouna a alors répondu. « On le fera le 13 car c’est un jeudi ! Le vendredi je ne suis pas à l’antenne. T’as compris ? ». Ce à quoi le chroniqueur a répliqué. « Donc toi tu décales tout. Le jour de Noël, le jour de la Saint-Valentin, février en janvier. Tu refais le calendrier ». 

Vous l’aurez compris, l’amour sera au rendez-vous lors du prime. La Saint Valentin, quelle bonne idée ! Matthieu a d’ailleurs souligné un détail. Un prime Saint Valentin animé par deux hommes, c’est une « belle image ». Cyril Hanouna a alors répondu. « Exactement, c’est magnifique. Puis deux garçons qui s’aiment ». Rassurez-vous, l’animateur a vite fait redescendre le chroniqueur. L’inverse nous aurait d’ailleurs étonné. En tout cas, ça s’annonce bien !

On se donne donc rendez-vous le 13 février !

Afficher +