fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Erika Moulet répondent aux Fréro Delavega «frustrés» !

TPMP: Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Erika Moulet répondent aux Fréro Delavega «frustrés» !

Après leur passage dans TPMP, les Fréro Delavega avaient déclaré être «frustrés», hier soir Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Erika Moulet ont décidé de leur répondre !

Les Fréro Delavega sont passés dans TPMP la semanie passée mais leur passage ne leur a pas laissé un bon souvenir, le jeune duo talentueux avait alors déclaré être «frustrés» de leur passage dans Touche Pas A Mon Poste. Hier soir, Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Erika Moulet ont décidé de leur répondre !

Les Féro Delavega regrettent leur passage dans TPMP

La semaine passée, Cyril Hanouna et son équipe ont reçu les Fréro Delavega. Le jeune duo de chanteur a fait le buzz en se trémoussant la piste de danse de TPMP avec deux chroniqueurs déguisés en Tintin et Dora l’exploratrice.

Quelques jours plus tard dans une interview accordée à Star24, les deux chanteurs ont évoqué leur passage remarqué dans TPMP « ce n’est pas qu’un peu frustrant, c’est complètement ce qui ne nous intéresse pas » a déclaré Florian Delavega. « Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l’album, c’est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers… »a-t-il balancé avant d’ajouter « On avait le droit de dire non aussi » a tempéré Jérémy Frérot. « C’est difficile à gérer parce que tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire. Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c’est son métier. » « Nous, on ne sait pas faire ça, parler de choses qui ne nous inté­ressent pas vrai­ment… »

Hier soir, Cyril Hanouna et sa bande ont décidé de répondre au duo des Fréro Delavega.

TPMP: Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Erika Moulet répondent aux Fréro Delavega «frustrés» !

Erika Moulet a été une des premières à ouvrir les hostilités contre les Fréro Delavega et elle a commencé par balancer « On n’est pas fan de l’émission, on nous prend pour des abrutis… C’est déguelasse ce qu’ils disent ». Ensuite, Matthieu Delormeau a pris la parole et plus apaisé que sa collègue, le chroniqueur de TPMP a déclaré « pour vendre, il suffit d’être sympathique, drôle, un peu beau et les gens vont sur internet pour regarder ce que vous faites. On sait très bien que quelqu’un qui chante en plateau, ça emmerde tout le monde. Dans toutes les émissions, ça fait chuter la courbe. C’est pas très compliqué à faire comme émission. Ils sont jeunes et beaux, qu’ils fassent les cons »

Puis Cyril Hanouna a pris la parole et a avoué « Je ne trouve pas ça méchant ». Ce débat a ensuite été conclu de manière intelligente par Thierry Morreau qui a déclaré « Je trouve que c’est la rançon du succès que tout le monde parle de TPMP. C’est plutôt bien pour nous. Ils disent ce qu’on pense tous, c’est-à-dire qu’il ne faut pas venir ici pour faire sa promo, mais pour s’amuser et rentrer dans le délire de TPMP ».

Depuis les critiques du France Inter et la dernière Une deCharlie Hebdo, certains artistes ou chroniqueurs télé n’hésitent plus à critiquer ouvertement l’émission de Cyril Hanouna TPMP !