fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau clashent le jury Miss France !

TPMP: Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau clashent le jury Miss France !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ne semblent pas très content du jury mis en place pour l'élection de Miss France 2019.

L’élection de Miss France 2019 approche à grand pas. Le jury a d’ailleurs été mis en place. Et Cyril Hanouna et d’autres chroniques dont Matthieu Delormeau ne semblent pas vrais du choix. Dans TPMP, mercredi 21 novembre de nombreuses réactions ont donc fusé sur le jury entièrement composé de femmes cette année ! MCE vous en dit plus.

Un jury composé uniquement de femmes

En effet cette année le jury de Miss France va être composé uniquement de femmes. Cette décision est due au Comité Miss France. Il y a aura donc notamment Line Renaud qui présidera l’émission ainsi que Laury Thilleman et Jenifer, comme l’a annoncé Le Parisien.

Et dans TPMP cette annoncé a fait beaucoup de bruit. En effet Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ainsi que d’autres chroniques ont vivement critiqué ce jury 100% féminin.

« Que des femmes ? Ça n’a pas de sens » a déclaré Cyril Hanouna. Et Matthieu Delormeau semble du même avis que Baba. « Mais quel est le crétin qui a décidé cela ? Je voudrais bien avoir son nom. Cette idée, qui laisse penser que tous les hommes sont des porcs, qu’on n’est pas capable de juger des femmes et qu’on n’a rien à faire dans cette histoire (…) en séparant définitivement les hommes des femmes comme deux clans ennemis (…) franchement celui qui a fait ça est un imbécile » a déclaré l’animateur de TPMP People.

Cyril Hanouna pas convaincu

En effet Baba ne semble pas très convaincu et il n’est pas le seul. Isabelle Morini-Bosc a également surenchéri en estimant qu’une telle décision n’allait pas être bonne pour le audiences de l’élection. « Ça ne m’intéresse pas du tout d’entendre un jury de femmes, qui auront toutes le même genre de robes, qui tiendront le même genre de propos. Ce n’est pas bon pour le public, et pas bon pour l’audience » a déclaré la journaliste de RTL.