fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna aimerait travailler avec Laurent Baffie et Tom Villa !

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna annonce le départ de Thierry Ardisson. Il ajoute vouloir travailler avec Laurent Baffie et Tom Villa !

Ce soir dans TPMP, nombreuses sont les révélations à avoir été dévoilées. A commencer par des déclarations de l’avocat de Christian Quesada, sur lesquelles toute l’équipe est revenue. Mais également sur un grand évènement qui touche aujourd’hui le groupe Canal +.

En effet, un animateur emblématique du groupe de télévision français le quitte définitivement. A en entendre Cyril Hanouna et son air solennel, il semble que la décision est irrévocable et que les discussions ont sans doute été houleuses. Dans tous les cas, c’est une grande perte pour C8 et pour les téléspectateurs, sans le moindre doute.

TPMP: Cyril Hanouna revient sur le départ de Thierry Ardisson !

C’est donc Thierry Ardisson qui quitte la chaîne après des décennies de bons et loyaux services. Des émissions incontournables, comme Tout le monde en parle. Un franc-parlé parfois déconcertant et déroutant pour certains. Et des moments de télévision inoubliables pour tous ceux qui ont connu cette grande époque.

Depuis, Thierry Ardisson était toujours à la tête de différents programmes. A commencer par l’emblématique Salut les terriens, qui s’est également accompagné des Terriens du dimanche ainsi que du samedi. Un rendez-vous pour les téléspectateurs, qui va bientôt toucher à sa fin. Cyril est donc revenu sur ce départ ce soir dans TPMP.

Face aux chroniqueurs et au public de TPMP, Cyril annonce donc la grande nouvelle. Avec un air triste et plus que sérieux, il affirme le départ de Thierry. Après avoir, selon ses dires, « tout fait » pour trouver des solutions et pour le faire rester. Allant même jusqu’à proposer de co-produire ses émissions, qu’Ardisson aurait refusé en raison de son partenariat avec un ami.

En contrepartie, Cyril Hanouna a donc annoncé ce soir dans TPMP être ouvert à travailler avec d’autres amis de Thierry Ardisson. En effet, il évoque Laurent Baffie, la gentille tête à claque du PAF. Mais également Tom Villa. Ces derniers pourraient avoir leurs propres programmes !