fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna en larmes sur le divan de Marc-Olivier Fogiel !

Cyril Hanouna en larmes sur le divan de Marc-Olivier Fogiel !

Invité sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna a fondu en larmes en évoquant un sujet douloureux

C’est officiel ! Le Divan de Marc-Olivier Fogiel va faire son grand retour sur France 3 ce mardi 19 janvier. Jean-François Copé sera le premier invité à venir s’allonger sur le canapé rouge et répondre aux questions de l’animateur de France 3 suivit par Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a accepté de venir sur le plateau de l’émission. Et le programme réserve de belles surprises et des moments d’émotion.

Cyril Hanouna en larmes

Alors qu’il était invité dans l’émission TPMP ce jeudi 14 janvier, Marc-Olivier Fogiel en a profité pour dévoiler un extrait inédit de l’émission qui sera très bientôt diffusée. Une séquence émouvante où l’animateur du talk-show de D8 n’a pu retenir ses larmes.

Dans cet extrait, Marc-Olivier Fogiel évoque la grand-mère maternelle de Cyril Hanouna. Une personne qui comptait beaucoup pour l’animateur de Touche pas à mon poste. Ainsi, il n’a pu cacher son émotion et est resté longuement silencieux. Une séquence extrêmement touchante qui montre le coté sensible de l’animateur de TPMP.

Cyril Hanouna découvre les images

Après avoir découvert les images sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a ironisé sur le sujet « Il (Marc-Olivier Fogiel, ndlr) a le don de mettre l’ambiance ! » Une chose est sûre, le numéro du Divan avec l’animateur de D8 s’annonce riche en surprises et en rebondissements..

En attendant, Cyril Hanouna ne sera pas absent de l’émission TPMP. L’animateur, qui a perdu un pari contre Stéphane Plaza, va finalement continuer d’animer l’émission. Il s’est expliqué avec le patron de D8 ce mercredi. Toutefois, l’animateur n’a pas caché son mécontentement face à la trahison de Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur de TPMP n’a pas hésité à prendre une photo avec Stéphane Plaza et la poster sur Twitter. Vexé, Cyril Hanouna s’est insurgé sur le plateau de TPMP.

Crédit Photo : ladepeche.fr