fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en laisse sur le plateau, il crée la gêne !

TPMP: Cyril Hanouna en laisse sur le plateau, il cree la gene !

Nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. Les internautes le jugent alors très gênant suite à son comportement déchaîné du 24 février dans TPMP.

Ce n’est pas nouveau, Cyril Hanouna aime se faire remarquer ! Surtout suite à son attitude incontrôlable dans TPMP. Les internautes le jugent alors très « gênant » ! MCE TV vous en dit plus !

Encore une fois, l’animateur de TPMP aime faire parler de lui ! Ce lundi 24 février, Cyril Hanouna était comme un fou sur son plateau. Les fans ont alors retrouvé le Cyril dans ses débuts : un homme frappé par la folie ! En effet, Baba recevait les célèbres Michaël Youn et Alban Ivanov dans son émission. La raison ? La promotion de leur film Lucky.

Afin de promouvoir le métrage, le boss de TPMP a donc réalisé le petit jeu : « Qui sera le plus lucky ? » Le but est simple, il s’agit de lancer des dés. Les invités qui obtiennent alors le plus petit nombre doivent ainsi répondre au supplice du fameux gage. Un gage qui est bien évidemment en rapport avec le film Lucky Et surtout avec les chiens !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TPMP en folie !

Et pour une rare fois, Cyril a perdu ! Il a donc dû appeler le patron de M6 : Nicolas de Tavernost afin d’aboyer en lui disant : « je suis ton petit toutou ». Mais ce n’est pas tout ! L’animateur de TPMP a aussi mangé dans une gamelle ! « Je suis obligé ! C’est le gage ! », a t-il donc dit. Applaudi par les chroniqueurs, il a ensuite été mis en laisse par son ami Michaël Youn. Cyril a donc adopté la totale du comportement d’un chien ! Léchage de gamelle, position à quatre pattes, aboiements, tout y est !

Son acolyte Michael Youn a même ajouté : « Je peux t’assurer que cette séquence, les Américains vont te la piquer ! C’est sûr ! » Mais il semblerait bien que la tête de TPMP en ait trop fait ! Les internautes estiment alors qu’il est devenu très gênant. Sur Twitter, les fans se lâchent: « Mais quel niveau….!! Honteux.. les fanzouzes, la France quoi… » Ou encore: « Le niveau de gênance est au max ! »