Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a fini ivre mort dans le bureau de son patron « J’ai vomi » !

TPMP: Cyril Hanouna a fini ivre mort dans le bureau de son patron « J’ai vomi » !

Durant la dernière quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le moment où il avait fini ivre mort sur le bureau de son patron

Niant toujours le fait qu’il consomme de l’alcool, Cyril Hanouna a finalement reconnu y avoir déjà goûté par le passé. L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP), faisant même savoir qu’il avait très mal fini, en vomissant sur le bureau de son patron.

En effet, alors qu’il débattait de plusieurs sujets avec ses chroniqueurs, « Baba » abordé le sujet de l’alcool au volant. Comme le relèvent nos confrères de Télé-Loisirs, c’est à ce moment-là que certaines révélations ont été faites.

L’animateur de TPMP, revenant donc sur un moment où il avait trop bu : « Alors je vais vous le dire. J’avais bu un jour pour la radio. J’avais voulu faire un défi, c’était pour la sortie du Beaujolais nouveau, j’avais fait toute la tournée des bars. Eh donc j’avais dit que j’allais goûter le Beaujolais nouveau dans plein de bars. »

Avant d’ajouter: « Et j’avais bu franchement une cinquantaine de verres de Beaujolais. Je suis arrivé à la radio, dans le bureau du grand patron, et j’ai vomi dans son bureau. »

Mais l’animateur de TPMP ne s’arrêtait pas là. En effet, il s’endormait, quelques temps après avoir vomi, sur le même bureau: « Je me suis allongé, je m’en rappelle, sur le canapé de son bureau. Et impossible de bouger, je me suis endormi. »

TPMP: Cyril Hanouna a fini ivre mort dans le bureau de son patron « J’ai vomi » !
TPMP: Cyril Hanouna a fini ivre mort dans le bureau de son patron « J’ai vomi » !

Un chroniqueur de TPMP confirme les propos de Cyril Hanouna

Connaissant Cyril Hanouna, nous pourrions douter de ses propos. Aimant extrapoler et faire rire ses fans. Pourtant, Raymond confirmait toute l’histoire.

En effet, le chroniqueur de TPMP, faisant savoir: « Le défi il l’a fait à fond, à tel point que c’est les pompiers qui sont venus. Assis sur une chaise avec un bob ou un chapeau de Beaujolais. Il est complètement éclaté. »

Indiquant d’ailleurs qu’il y aurait des photos pour prouver tout cela: « Il y a des photos ! Dans mon portable, on a des photos. Il est complètement défait, c’était énorme ».

Il semblerait que le Beaujolais ne réussisse pas à l’animateur de TPMP. Pas sûr qu’il retente un tel défi de si tôt. Bien que nous ne sachions pas vraiment si cette histoire date d’il y a très longtemps ou non.

Afficher +