fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a invité l’un des créateurs de Snapchat !

TPMP: Cyril Hanouna a invité l’un des créateurs de Snapchat !

Cyril Hanouna a proposé au créateur de l'application Snapchat de venir sur le plateau de TPMP.

Dans sa quotidienne Les pieds dans le plat sur Europe 1, Cyril Hanouna a déclaré avoir envoyé un mail à l’un des développeurs de l’application Snapchat.

Cyril Hanouna parle avec le patron de Snapchat

Fort du succès de son émission, Cyril Hanouna a le privilège d’accueillir des invités prestigieux dans TPMP, à l’image de grandes stars comme David Guetta ou Eva Longoria. Cependant, l’animateur souhaite également inviter des personnalités moins connues du grand public mais qui ont un rôle important. Hier après-midi dans Les pieds dans le plat, Cyril Hanouna a confié qu’il avait envoyé un mail à l’un des créateurs de Snapchat, Evan Spiegel, pour l’invité sur le plateau de TPMP: « J’ai écrit un mail au patron de Snapchat » a-t-il déclaré. D’après le présentateur, les deux hommes étaient déjà en contact. L’animateur a ensuite lu le message en question avec un accent anglais des plus parfaits.

Rencontre entre Snapchat et TPMP

Les fans de l’émission de Cyril Hanouna savent que ce dernier n’est pas très bon en anglais. Il l’a une nouvelle fois prouvé lorsqu’il a lu sa réponse à Evan Spiegel. Dans celle-ci, l’animateur invite l’un des développeurs de Snapchat à venir dans TPMP, en anglais bien sûr: « Je suis très content d’être en contact avec vous. Mon anglais est très mauvais mais j’aimerais bien vous voir. Ça serait sympa si on pouvait faire quelque chose dans mon émission. Dites moi quelle personne de votre entreprise puis-je contacter ? ». Cyril Hanouna a donc lancé une invitation au patron de Snapchat, pour venir sur le plateau de TPMP. Si ce dernier accepte, ce serait un très gros coup pour D8. Enfin, toujours dans un anglais approximatif, l’animateur conclut: « Merci. C’est un grand honneur de parler avec vous ». Classe.

Retrouvez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessous.

Cyril Hanouna : son mail en anglais au patron… par Europe1fr