fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna insulte TF1, la chaine fait appel au CSA !

TPMP: Cyril Hanouna insulte TF1, la chaine fait appel au CSA !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna a déclaré ma guerre à TF1. Dans TPMP, ce dernier continue d'insulter la chaine et il risque gros !

Quand Cyril Hanouna a des comptes à régler, il n’hésite pas à le faire en pleine émission de TPMP. Néanmoins, les nombreuses insultes envers les patrons de TF1 pourraient bien avoir de graves conséquences pour C8 !

TPMP : Cyril Hanouna insulte publiquement la chaine TF1 et va trop loin !

Depuis le retour de TPMP, Cyril Hanouna semble avoir quelque chose contre la chaine TF1. La première chaine française semble refuser que les animateurs fassent une apparition dans Touche Pas à Mon Poste. Si bien que Camille Combal et d’autres célébrités travaillant pour TF1 n’ont pas le droit d’aller sur les plateaux de la chaine C8. Cela ne plaît clairement pas à Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait des patrons de la chaine française !

Camille Combal est un ami proche de Cyril Hanouna et les deux hommes travaillaient avant sur C8. Néanmoins, depuis que Camille Combal est passé sur Tf1 pour animer Danse avec les Stars, il ne doit plus avoir de contact avec l’animateur de TPMP. Mercredi dernier, Cyril Hanouna a voulu pousser un coup de gueule contre TF1 et il s’est peu être un peu trop enflammé. Si bien qu’il a insulté les patrons de la chaine ainsi que toutes les personnes qui y travaillent !

« Arrêtez de faire les connards, vous êtes cons comme la Lune. Les patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles. » Avait-il dit en pleine émission.

TPMP : LE CSA reçoit 70 plaintes contre l’émission de Cyril Hanouna !

TF1 n’est pas passée à côté des insultes de l’animateur de C8. Si bien que le grand groupe a décidé de faire appel au CSA pour régler ce problème. Selon TF1, Cyril Hanouna aurait été trop loin dans ses propos. Les insultes ne sont pas tolérées à la télévision et encore moins sur une chaîne regardée principalement par le jeune public. . » Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. » A expliqué la chaine.

Après l’émission du mercredi, le CSA a reçu plus de 70 signalements contre TPMP pour les propos de Cyril Hanouna. L’animateur aurait choqué le public et ce n’est pas la première fois que cela arrive. C8 ainsi que Cyril Hanouna pourraient avoir de sérieux problèmes dans les jours à venir. Le CSA a bien intervenir et l’animateur pourrait avoir des sanctions. En attendant de connaître la décision du CSA, C8 a tenté de calmer un peu les choses. » Sur C8, les dirigeants de TF1 ont tout notre respect. « De son côté, Cyril Hanouna a dit publiquement avoir « pété un câble » mais il n’a pas cherché à s’excuser…