fbpx
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Cyril Hanouna, indigné par des tweets racistes, règle ses comptes (vidéo)

Touche Pas à Mon Poste: Cyril Hanouna, indigné par des tweets racistes, règle ses comptes (vidéo)

Non au racisme et à l'homophobie : TPMP ne veut rien de tout ça sur son plateau. Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au clair hier soir.

L’animateur de TPMP Cyril Hanouna a tenu a mettre les choses au clair : pas de racisme ni d’homophobie sur son plateau.

Voir aussi >>>> TPMP: Cyril Hanouna offre une maison à une famille pour noël (vidéo)

Pour Cyril Hanouna, out aux racistes chez TPMP

La semaine dernière, une femme du public nommée Tania a été invitée sur le plateau de TPMP. Mais le fait qu’elle soit voilée a provoqué une déferlante de commentaires racistes sur Twitter. Hier soir dans l’émission, Cyril Hanouna a tenu a mettre les choses au clair par rapport à ces commentaires: « Je ne vais même pas lire les tweets. Ca a été vraiment horrible. (…) Je pense surtout à Tania, elle est la bienvenue sur le plateau quand elle veut. Toutes les femmes, quelles qu’elles soient, sont les bienvenues. Le plateau est ouvert à tout le monde ».
Pas de racistes dans TPMP, c’est impensable pour Cyril Hanouna. De même que l’homophobie, il tenait aussi a bien le préciser. Car pour Frédéric Mitterand, l’émission tient des propos qui le sont.

Voir aussi >>>> TPMP: Enora Malagré révoltée qu’on dévoile son salaire en temps de crise !

« L’émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons »

Sur le plateau d’Anne Elizabeth Lemoine, le ministre avait déclaré : « La société reste contrairement à ce qu’on dit, dans beaucoup de ses secteurs, très homophobes. Je ne parle pas d’un certain animateur de télévision qu’on connait qui fait des plaisanteries homophobes en permanence. Je ne veux pas le citer parce que ça m’embête, mais vous avez compris. »
Cyril Hanouna y a répondu juste après avoir parlé de l’histoire des commentaires racistes. « J’ai vu un ancien ministre de la Culture qu’on avait des propos homophobes ici dans l’émission. Je peux vous dire que s’il y a une émission qui est pas homophobe, c’est bien là. On n’acceptera jamais ça ici. L’émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons. (…) On est juste là pour rigoler, on est là pour la tolérance, pour partager, pour le dialogue avec tout le monde même ceux qui nous critiquent. »