Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna rend un hommage poignant à Thierry Beccaro !

TPMP: Cyril Hanouna rend un hommage poignant à Thierry Beccaro !

Hier soir dans TPMP, l'émotion était de mise. Surtout lorsque toute l'équipe annonce le départ de Thierry Beccaro de France Télévisions...

TPMP est revenu ce lundi 6 mai 2019 avec une quotidienne remplie d’émotions et de séquences fortes. On a notamment apprécié le retour des chroniqueurs de leur voyage en Tunisie, mais on a également appris le départ de Kelly Vedovelli durant toute cette semaine. 

Sur le plateau de TPMP donc, Cyril Hanouna nous a surtout fait part d’un autre grand départ. Triste nouvelle en début de semaine. Et cela concerne un animateur phare de France Télévisions : Thierry Beccaro. Un personnage donc fortement apprécié par Cyril et toute son équipe.

TPMP revient sur le départ de Thierry Beccaro !

Cela a alors été prononcé lors d’une interview au Parisien et confirmé par TPMP hier soir. Le célèbre et emblématique présentateur de l’émission Motus quitte le jeu et la chaîne définitivement. Celui qui a rejoint France Télévisions en 1987 l’a en effet annoncé hier, lundi 6 avril. Un moment d’émotion et de nostalgie pour tous les adorateurs de l’homme de télévision.

Un animateur adoré pour beaucoup, toujours souriant et une petite blague en poche en toutes circonstances. Son départ affecte aussi visiblement tout TPMP et particulièrement Cyril Hanouna.

L’autre personnage iconique de la télévision française grâce à sa quotidienne et à ses nombreux primes s’est donc exprimé sur ce départ qu’il pleure déjà. Adepte de Motus, dont il diffuse régulièrement des extraits durant TPMP, Cyril ne cache donc pas sa déception.

Se prenant pour acteur de sitcom américaine, Cyril a donc laissé place à l’émotion dans un ton ironique. Il a même évoqué un « séisme » qui se serait « abattu sur le PAF ». De quoi faire trembler le monde médiatique :

« Pas ça… Pas comme ça… Non ! Non ! (…) Ce soir à 20h12, je n’ai pas envie de rire. Ce soir, j’ai envie de marcher, marcher, et ne pas m’arrêter. Je viens d’apprendre une nouvelle qui m’a glacé le sang. (…) Ce soir, un séisme s’est abattu sur le PAF.« 

Afficher +