fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a déjà hâte de retrouver les fans à la rentrée !

TPMP- Cyril Hanouna a déjà hâte de retrouver les fans à la rentrée 1000
Partager sur Facebook

Après trois mois d'arrêt, le présentateur de l'émission TPMP, Cyril Hanouna, s'impatiente de pouvoir retrouver ses fans tous les soirs.

Cyril Hanouna et toute son équipe vont pouvoir reprendre les tournages de TPMP à compter de septembre. Il s’impatiente déjà de les retrouver ! MCE vous dévoile tous les détails.

Retrouver son public ? Tourner une émission de TPMP ? Cyril Hanouna en rêve ! Eh oui, le présentateur star de C8 commence à s’impatienter.

À cause de la crise sanitaire, le célèbre programme marque une énorme pause. Pas de tournage jusqu’à nouvel ordre !

Et ce pour le plus grand malheur de Baba. Si celui-ci peut se consoler avec À Prendre Ou À Laisser, ou encore CQueDuKif, ce n’est pas pareil.

En effet, l’ancien acolyte de Camille Combal adore Touche Pas À Mon Poste. Ce n’est un secret pour personne. C’est un petit peu comme… son bébé.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’émission TPMP manque énormément à Cyril Hanouna. En réalité, c’est pour son public qu’il chérit tant !

TPMP- Cyril Hanouna a déjà hâte de retrouver les fans à la rentrée 640

TPMP : Cyril Hanouna a un projet

Même si TPMP manque beaucoup aux téléspectateurs, la chaîne C8 ne prévoit pas de tourner de nouvelles émissions cet été pour rattraper le retard.

Alors comme d’habitude, Cyril Hanouna et toute son équipe vont devoir attendre septembre pour reprendre les tournages.

Et pendant ce temps, Baba ne compte pas abandonner ses fans pour autant. Bien au contraire ! Sur Twitter, il leur adresse un beau message.

 » Mes chéris vous me manquez déjà ! Je pense fort à vous ! Et je vais vous faire beaucoup de vidéos pendant les vacances! Je ne veux pas vous lâcher en fait ! ❤️❤️❤️ »

En tout cas, le tweet du présentateur de TPMP ne passe pas inaperçu auprès de ses fans. Eh oui, son message obtient plus de 1 000 likes !

D’ailleurs, les internautes sont nombreux à lui répondre. « Tu nous manques aussi ! On attend tes fashion photos ❤️ »

Mais encore, « Baba, chéri, t’es déjà là ?! C’est trop mignon. On ne te lâche pas non plus«