fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna a hâte de céder sa place à Evelyne Thomas ce soir !

Ce soir, c'est Evelyne Thomas qui sera aux commandes de l'émission de Cyril Hanouna. Et il a plus que hâte ! Sur Twitter, il n'a pu le cacher.

Suite à son apparition dans TPMP le lundi 6 mars dernier, Evelyne Thomas va présenter l’émission de ce soir à la place de Cyril Hanouna. Et ce dernier s’en réjouit déjà d’avance !

La proposition expéditive de Cyril Hanouna

Nous vous l’annoncions hier : ce soir, à l’occasion de la journée de la femme, Cyril Hanouna cédera sa place à Evelyne Thomas. Invitée sur le plateau le lundi 6 mars, l’animateur en a en effet profité pour lui faire la proposition en direct. « Il parait que vous aimez beaucoup Touche pas à mon poste. J’ai une proposition à vous faire : mercredi, c’est la journée de la femme. Est-ce que vous voudriez animer TPMP à ma place ? », a t-il demandé à la présentatrice de C’est mon choix. Cette dernière était assez dubitative. Elle pensait ne pas en avoir le droit.

Quelles surprises nous attendent ce soir dans TPMP?

Mais Cyril était très déterminé, et a donc passé en direct un coup de fil à Jean-Paul Beaudecroux, patron de NRJ Group, en direct. « Tu me prêtes Evelyne Thomas mercredi pour qu’elle anime TPMP et moi j’anime n’importe quelle émission sur NRJ 12 ou Chérie 25. », a t-il proposé. Il a accepté en direct ! Ce soir, donc, Evelyne Thomas sera aux commandes de l’émission. Et Baba a déjà hâte. Sur Twitter, il a déclaré :

Puis, il s’est étonné de cette première :

« Je ne vais jamais y arriver ! », s’était-elle pourtant inquiétée lors de l’émission. Mais Baba croit en elle. Et vous ? Pensez vous qu’elle sera à la hauteur du défi ? Peut-être que cette émission nous réserve d’autres surprises. En effet, on attend toujours la réponse de Cyril Hanouna aux attaques de Lââm qui lui demande des excuses, et au pari lancé par Gad Elmaleh.