fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en guerre avec Arthur, il l’appelle en direct !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a souhaité appeler Arthur, son ennemi, en direct dans son émission TPMP. Les deux hommes se clashent sans arrêt par médias interposés !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’histoire tendue qu’il entretien avec Arthur. Et il est même allé jusqu’à lui téléphoner en plein direct ! Cette semaine, nous vous partagions l’interview d’Arthur, et ses critiques envers Cyril Hanouna. Rien ne va plus entre les deux hommes ! Outré par les propos soit disant « mensongés » de son rival, Baba s’était aussi exprimé sur Twitter !

Arthur balance tout sur l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna !

Lors d’une interview accordée à « Technikart », Arthur s’est confié sur les menaces qu’il a reçu de la part de l’animateur de TPMP ! En effet, lors de cet entretien, Arthur a commencé par rappeler que c’est lui qui a lancé la carrière de Cyril Hanouna. Il lui a « tendu la main » lors de ses débuts à la radio, puis à la télévision.

«J’ai tout de suite repéré son gros potentiel et lui ai donné son premier job», a-t-il confié, avant d’ajouter : «Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. […] Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir: insultes, menaces, intimidations, diffamations…».

Soit Arthur a une confiance en lui démesurée, soit il dit vrai. Et il ne s’est pas arrêté là… Selon lui :

Cyril Hanouna «n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Ce bashing permanent à la recherche du buzz, c’est une forme inédite dans notre métier de fuite en avant… Un beau gâchis» a-t-il poursuivi.

Il est même allé jusqu’à dire que Cyril Hanouna avait un pouvoir de persuasion sur ses fans. En effet, il qualifie les réactions parfois exagérées des fanzouzes de «méthode sournoise et bien orchestrée d’incitation à la haine».

Ces propos sont-ils vrais, ou Arthur essaye-t-il de nuire à la réputation de son pire ennemi ? Il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna n’a pas mis longtemps à répliquer !

Cyril Hanouna s’exprime en direct dans TPMP !

En entendant ces déclarations, Cyril Hanouna et ces fanzouzes ont vu rouge ! Et Arthur a eu le droit à un déferlement de critiques sur la Toile… En voici quelques exemples, que Cyril Hanouna a d’ailleurs retweeté :

Ces retweets sonnent comme des piques, et Cyril Hanouna a lui aussi tenu a répondre à son rival… Et il n’a pas été tendre dans ses paroles !

Mais Cyril Hanouna a également abordé cette rivalité dans son émission TPMP ce mardi soir.

« En vrai, je vais vous dire la vérité, je n’ai pas envie d’en parler (…) Nous on fait de la télé pour le public, pas pour les autres animateurs. (…) On devait en parler ce soir mais on en a un peu rien à f*utre. (…) On devait le faire mais j’ai vu sa tête derrière et ça m’a saoulé » a-t-il annoncé.

Cyril Hanouna lance un jeu spécial dans TPMP !

Et ce n’est pas tout, Baba a lancé un jeu en direct. Il devait appeler Arthur, et si ce dernier décrochait, un téléspectateur gagnait un vélo électrique, et… un voyage offert par Arthur ! Mais pas sûr que cela enchante beaucoup l’animateur radio…

Malheureusement, Arthur n’a pas décroché. Mais Cyril Hanouna lui a quand même laissé un message :

« Arthur, tu as fait perdre un voyage à Dylan, et un vélo électrique. (…) Arthur, on va te donner l’adresse de Dylan, si tu pouvais envoyer ça milieu de semaine prochaine ça nous arrangerait ! On t’embrasse Arthur, salut ».

Mais la meilleure vanne a été attribuée à Dylan, le téléspectateur qui participait au fameux jeu :

« Dylan, tu veux l’embrasser (Arthur, ndrl) ? » a demandé Cyril Hanouna. Le jeune homme a alors répondu « Non ça va aller ! » provoquant les rires du plateau.

Cette guerre médiatique est allé bien loin ! Mais jusqu’où iront les deux hommes ? Et surtout, par quel moyen Arthur tentera-t-il de faire remonter sa cote de popularité ?