Buzz
Partager sur

TPMP: les fans de Cyril Hanouna contre sa lubie des gilets jaunes

TPMP: les fans de Cyril Hanouna contre sa lubie des gilets jaunes

Cyril hanouna commence a enervé ses téléspectateurs avec son obsession des gilets jaunes. Ils ne trouvent plus leur compte en terme de divertissement !

Il semblerait que Cyril Hanouna prenne goût aux sujets de société. Après avoir invité les Gilets Jaunes dans TPMP ce Mardi 21 Novembre. L’animateur voudrai maintenir le sujet et confronter ce jeudi 22 des gilets jaunes à des commerçant ! Plein d’imagination, il n’a cependant pas toujours les bonnes idées.

Cyril Hanouna : Il dérape

Ces derniers temps Cyril Hanouna semblent à côté de la plaque. Ses programmes ne ressemblent plus à ce qu’il avait l’habitude de donner à ses fans. D’ailleurs, sur les réseaux, ils s’en plaignent fortement.

En effet, les auditeurs en ont marre d’entendre parler des gilets jaunes. Et il l’exprime sur Twitter. Car quelques jours seulement après le rassemblement national du 17 novembre, Cyril Hanouna recevait ce mardi soir des représentants des « gilets jaunes » sur le plateau de TPMP.

Ce fut un très long moment où l’animateur accompagné de ses chroniqueurs a écouté les revendications des gilets jaunes. Il s’est même proposé dans un moment d’égarement de devenir porte-parole du mouvement à la télévision.

Investi voir trop investi, Cyril Hanouna a eu une idée quelques heures plus tard. Il l’a donc partagé sous la forme d’un tweet. L’idée c’est de confronter commerçants et gilets jaunes ce mercredi soir dans l’émission.

TPMP : Ses fans en ont marre

Sur twitter, ils ne cessent de montrer leur réticence face aux sujets engagés par Cyril. Ainsi que par ses prises de positions risquées. Le programme n’a plus rien d’un divertissement selon certain, qui n’y voit plus leur compte en terme de média.

« C’est une émission média non ? Si on veut écouter de la politique, regardons C dans l’air ou d’autres programmes spécialisés », « Où est le divertissement dans TPMP ? », « Ce débat a plus sa place dans Balance ton post« .

« Il est loin le temps du TPMP ne fait pas de politique », ou encore « Gilets jaunes ça fait de l’audience alors pourquoi s’en priver…. » peut-on notamment lire sur le réseau social.

Afficher +