fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna accusé d’avoir invité une « fausse gilet jaune » !

Cyril Hanouna accusé d'avoir invité une fausse gilet jaune grande
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a reçu lundi 26 novembre sur le plateau de TPMP, les gilets jaunes. Mais après l'émission, il du faire face a quelque accusations.

Cyril Hanouna recevait lundi 26 novembre sur le plateau de TPMP: les gilets jaunes. Seulement voilà. Après l’émission, l’animateur de la chaine C8 a reçu de nombreuses critiques. Accusé même, d’avoir invité une « fausse » gilet jaune, sur son plateau. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna accusé d’avoir engagé une « fausse gilet jaune »

Lundi 26 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’intervention d’une des gilets jeunes à fait forte impression. Sur le plateau, Kaina, une étudiante de 23 ans, a pris la parole. Mobilisée avec les gilets jaunes, elle n’a pas fait l’unanimité. Après l’émission, de nombreux membres du mouvement ont critiqué la jeune femme. Aussi, beaucoup de commentaires négatif ont fait leur apparition. Concernant l’émission de Cyril Hanouna.

Les membres du mouvement dénoncent une « manipulation ». Ils affirment, à l’aide de captures d’écrans d’anciennes émissions, que Kaina travaille ponctuellement pour TPMP. Elle aurait apparemment participé à un sketch. Elle aurait également remporté un voyage en 2013. Selon les gilets jaunes, Cyril Hanouna aurait cherché a discréditer la mobilisation, en engageant une actrice.

« Il ne s’agit pas de la même personne »

L’étudiante de 23 a ensuite été contacté par le magazine L’Expresse. Elle nie totalement avoir été engagée par Cyril Hanouna: « Je peux comprendre qu’on pense ça. Que je suis pro-Macron. Mais pourtant j’ai voté Hamon aux dernières élections.  Non. Je n’ai pas du tout gagné de voyage en 2013. Et on peut quand même remarquer que ce n’est pas mon visage. J’ai un visage plus gros que celui de cette dame! » A déclaré Kaina. La production de TPMP a également tenu à démentir cette rumeur: « C’est faux. Voilà un premier démenti. Il ne s’agit pas de la même personne. Je ne sais pas ce qu’elle fait dans la vie. Mais elle n’a pas été actrice pour l’émission. »

Ils se trouvaient sur le plateau de l’émission pour manifester leur mécontentement. Quatre représentants des gilets jaunes avaient été interviewés par Cyril Hanouna. Il leur avait même proposé de de venir leur « porte parole » à la télé. Aussi. l’animateur a promis de continuer à les inviter. La production déclare: « Cyril Hanouna continuera à donner la parole à tout le monde. Et aussi aux gilets jaunes. C’est l’essence même de l’émission »