fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna très gêné par la diffusion d’une photo de lui nu !

TPMP: Ophélie Winter à la rue ? Elle répond à Cyril Hanouna en direct !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s'est fait prendre à son propre jeu. En effet, il a pu dcéouvrir une photo de lui nu sur grand écran !

Le plateau de TPMP a été la scène d’un grand moment de gêne pour Cyril Hanouna. En effet, alors qu’il ne manque jamais d’humilier son équipe, Hanouna a été pris à son propre jeu. Et cela grâce à Valérie Benaim qui l’a affiché avec un très gros dossier !

TPMP est l’occasion pour Cyril Hanouna de souvent afficher ses collègues. Et c’est lors d’un moment émotion que lui l’a été ! En effet, Cyril a demandé à son équipe de s’excuser à quelqu’un qu’ils auraient pu blesser. Un moment à part, durant lequel Benjamin castaldi a ému tout le monde.

En effet, l’homme s’est excusé auprès de ses enfants. Notamment pour ne pas avoir été très présent. Désormais il se rend compte du temps perdu. Et il les fait désormais passer en priorité. Un message touchant, qui a débouché par la suite sur une situation cocasse !

TPMP: Cyril Hanouna se fait afficher entièrement nu !

Ainsi après cette séquence émotion, le plateau de TPMP a eu besoin de rire. Et c’est Valérie Benaïm qui a fait un coup de maitre. En effet, elle, a demandé pardon à Cyril Hanouna. Mais pardon pour quoi au juste ? Pour la surprise qui l’attend pardi !

La chroniqueuse de TPMP dit alors  « Vous savez qu’on se connaît très bien tous les deux. J’ai des dossiers, j’ai des infos, j’ai des photos, j’ai des films. Et je suis un peu insolente et je vais l’être une fois de plus et vous demander pardon pour cette insolence ».

En effet, quelques secondes après, un énorme dossier s’affiche sur les écrans de TPMP. On y voit Cyril Hanouna nu ! Ce dernier se cache les parties intimes ! Cyril explique alors très gêné, que ce cliché date du tournage de Fort boyard. Il y a quelques années. Et que juste après il était allé soulager une envie pressante en haut du fort !