fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna, très gêné, annule une séquence !

TPMP: Cyril Hanouna, très gêné, annule une séquence !

Lors de la dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a annulé une séquence gênante en direct

La séquence aurait pu être très drôle… Si Cyril Hanouna n’avait pas décidé de l’annuler ! Lors de la soirée paranormale de TPMP, Cyril Hanouna avait proposé une séquence plutôt amusante où un voyant allait lire l’avenir… Toutefois, il n’allait pas le faire dans les lignes de la main mais dans les fesses de Jean-Michel maire ! En effet, ce voyant, venu de Bordeaux et qui s’appelle Stéphane, lit l’avenir dans les fesses des gens.

Un voyant lit dans les fesses de Jean-Michel Maire

L’idée n’était pas si mauvaise mais lorsque que Cyril Hanouna a annoncé la séquence, il s’est immédiatement rendu compte que c’était en réalité très gênant. Pourtant, le chroniqueur Jean-Michel Maire s’est montré très bon cobaye puisqu’il a baissé son pantalon sans hésiter une seconde, provoquant quelques rires et un léger malaise sur le plateau. A la vue du chroniqueurs, Cyril Hanouna, qui avait partagé le même lit que Matthieu Delormeau, a donc décidé d’annuler ce passage en direct dans TPMP devant la stupéfaction des chroniqueurs et du public.

Il a balancé « J’ima­gine demain les papiers : Cyril Hanouna a-t-il été trop loin ? », a t-il lancé avant de poursuivre : « On est d’accord ? J’an­nule cette séquence ! » C’est vrai­ment dommage : c’était pile au moment où Stéphane annonçait : « Je vois quelque chose ! ». On ne saura donc jamais ce que le voyant a vu dans l’avenir ou plutôt dans les fesses de Jean-Michel Maire…


TPMP : Cyril Hanouna annule une séquence… par closer

Jean-Michel Maire se travestit en femme dans TPMP

Toutefois, le chroniqueur était plutôt en forme sur le plateau puisqu’il s’est travesti en femme pour un défi lancé par Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire est même sorti du plateau afin d’aborder un inconnu dans un bar. Une séquence hilarante qui a beaucoup amusé les téléspectateurs de l’émission Touche pas à mon poste. Une chose est sûre, Cyril Hanouna adore lancer des défis farfelues à ses chroniqueurs.

Et vous, pensez-vous que Cyril Hanouna va trop loin dans TPMP ?

Crédit Photo : meltybuzz.Fr