fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna pense que le gagnant de la Nouvelle Star a été manipulé par la production !

TPMP: Cyril Hanouna pense que le gagnant de la Nouvelle Star a été manipulé par la production !
Partager
Partager sur Facebook

Le gagnant du télé-croche n'avait pas mâché ses mots. Le présentateur de TPMP a réagi.

La semaine dernière, Patrick, le gagnant de la Nouvelle Star a accusé Cyril Hanouna d’être le responsable des mauvaises audiences du télé-crochet. L’animateur a réagi dans TPMP.

Le chanteur accuse Cyril Hanouna

Cette saison de la Nouvelle Star n’aura pas été la meilleure, si ce n’est la pire. Cette année, le public du télé-crochet s’est désintéressé du programme, ce dernier réalisant sa pire audience. Dans une interview accordée à Public, Patrick, le gagnant de l’émission de chant a accusé Cyril Hanouna, d’être l’unique responsable de ce manque d’intérêt: « Le responsable principal de cette baisse d’audience c’est vraiment Cyril Hanouna, il veut récupérer son créneau pour produire d’autres émissions » avait-il déclaré avant d’allumer le présentateur de TPMP: « il n’a jamais dit un truc bien sur cette émission. C’est quand même une émission qu’il a présenté et qu’il a défendu. Ce mec là est payé 250 millions d’euros. Cyril Hanouna commence à être un petit peu grave. C’est un mec qui se prend pour le maître. ».

L’animateur répond dans TPMP

Le soir même, l’animateur de D8 a diffusé l’interview dans TPMP. Ce dernier a tenu à se défendre: « Nous, on n’a rien contre les candidats de la Nouvelle Star, on trouve justement qu’ils ne sont pas assez mis en avant par le jury. ». Cyril Hanouna a par la suite expliqué que ces mauvaises audiences étaient selon lui causées par un concept usé. Le présentateur de TPMP pense que Patrick a été manipulé par la production de la Nouvelle Star: « Je ne lui en veux pas, à Patrick. Je pense qu’il a été influencé par la production, et je comprends tout à fait. » avait-il déclaré. Bizarrement, il semblerait que les propos du chanteur aient été censurés de l’interview du magasine Public … Cyril Hanouna, non rancunier, souhaite tout de même accueillir le gagnant du télé-crochet dans son émission, l’occasion pour eux de s’expliquer, dans le plus grand des calmes bien sûr.