fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en froid avec une célèbre animatrice, il balance !

TPMP: Cyril Hanouna en froid avec une célèbre animatrice, il balance !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna vient d’annoncer qu’il était en froid avec une célèbre animatrice depuis plusieurs mois

Nombreuses sont les personnes à être fans de Cyril Hanouna. Mais nombreuses aussi sont les personnes qui ne l’apprécient pas. Ou à être en froid avec l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP). L’animateur le sait bien et n’est pas surpris. Du fait de parler sans langue de bois, il se doute qu’il ne peut pas plaire à tout le monde. Toutefois, il faisait récemment savoir qu’il était en froid avec une célèbre animatrice et que cela l’affectait beaucoup.

Cette animatrice, c’est Valérie Damidot. En effet, l’ancienne « décoratrice » a toujours été proche de l’animateur de TPMP. Pourtant, leur relation aurait évolué, dans le mauvais sense, depuis qu’elle se trouve chez TF1. Comme l’ont remarqué nos confrères de Télé-Loisirs, « Baba » faisait donc savoir à ce sujet: « C’était une très bonne amie et depuis qu’elle est sur TF1, je n’ai plus de nouvelles. C’est le cas comme la plupart des gens qui vont sur TF1, on dirait qu’ils sont sur Koh-Lanta. Quand ils vont sur TF1, on ne les voit plus ! Je vais vous dire, je n’ai rien contre elle mais on était très très potes. »

C’est pourquoi, celui qui se trouve à la tête de TPMP décidait alors de l’appeler pour s’expliquer avec elle. Tombant sur la messagerie de la célèbre animatrice, il lui laissait alors le message suivant: « On est avec Hugo Clément, on voulait dire du bien de toi. On voulait te dire qu’on t’aimait. On aime quand tu fais de la déco. Mais aussi on aime quand tu es avec des chats. On aime ta personne. Rappelle-moi quand tu veux ma chérie. »

Cyril Hanouna et TPMP, défendus par Valérie Damidot

Mais que s’est-il passé entre celle qui animait D&CO et Cyril Hanouna ? L’animateur de TPMP, lui-même, ne semble pas le savoir. D’autant plus que les deux semblaient plutôt proches. Valérie Damidot, n’hésitant jamais à prendre la défense de son collègue au micro de RMC, lorsque celui-ci se faisait critiquer:

 « Il y a beau­coup d’émis­sions de télé­-réa­lité de rencontre qui sont hyper humi­liantes pour les filles (…) alors on se foca­lise sur Cyril Hanouna car il fait beaucoup d’audience. Mais il n’y a pas que lui. C’est une suite d’en­chai­ne­ment d’émis­sions qui montrent les femmes comme elles ne devraient pas être et les hommes comme il ne devraient pas être ».

Nous espérons donc que Valérie Damidot va accepter de faire la paix avec l’animateur de TPMP. Mais aussi, qu’elle va écouter le joli message que Cyril Hanouna lui a laissé sur sa boîte vocale.