fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ne fera pas revenir Ayem Nour !

TPMP: Cyril Hanouna ne fera pas revenir Ayem Nour !

Janvier dernier, Cyril Hanouna a annoncé que Ayem était la nouvelle chroniqueuse de TPMP. Mais il semblerait que ce ne soit plus d'actualité.

C’est une mauvaise nouvelle pour Ayem Nour ! Alors qu’elle devait être la nouvelle recrue de TPMP, Cyril Hanouna a finalement décidé de ne pas la faire revenir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le lundi 6 janvier, l’animateur de TPMP a annoncé qu’il renouvelait son équipe. Deux jolies femmes étaient à sur la liste. Fanny Neguesha, l’ancienne danseuse au corps de rêve et Ayem Nour, l’ancienne candidate de Secret Story. Mais parmi les deux bombes, seulement une d’entre elles est restée chroniqueuse.

Vous l’aurez donc compris Ayem Nour a donc été évincée. Pourtant, certains internautes guettaient son retour avec impatience. Nombreux sont ceux qui relevaient son absence sur Twitter. Et pour cause ! Lors de l’annonce de l’arrivée d’Ayem dans TPMP, plusieurs fanzouzes ont crié au scandale sur les réseaux sociaux. Gêné, Cyril Hanouna a même organisé un débat sur l’entrée ou non de l’ex animatrice du Mad Mag.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TPMP, à l’écoute de son public

Suite à l’incompréhension des internautes, les audiences ont donc chuté. Une horreur pour Baba qui guette les chiffres tous les matins ! Il a donc revu sa décision le mercredi 8 janvier. Dès lors, le programme de TPMP a été modifié. Le visage et le prénom de la jolie brune ont totalement disparu du plateau. Interdiction d’en parler. À la place, Cyril a misé sur plus de sujets d’actualité.

Et plus encore, alors que l’émission misait sur de nouveaux chroniqueurs, la production a finalement fait un zoom sur les anciens. Et comme par magie, le chiffre des audiences a donc augmenté : soit entre 1.2 et 1.3 million de fidèles. Visiblement, les fans de TPMP n’aiment pas le changement. Ils sont donc très heureux de ne plus voir la ravissante « Ayem enchantée ». Depuis, une nouvelle chroniqueuse a signé un contrat ! Il s’agit de Sophie Coste, l’animatrice de Chérie FM. Alors cette fois-ci, le public la validera t-elle ? Affaire à suivre sur MCE TV !