fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se félicite des « audiences historiques » !

Depuis le mois de septembre, TPMP a fait son retour sur C8. L'émission avec Cyril Hanouna connaît toujours un aussi gros succès !

Depuis le mois de septembre, Cyril Hanouna anime la saison 10 de TPMP. L’animateur semble très fier des audiences de la nouvelle saison et il s’en réjouit sur les réseaux sociaux.

Cela fait plus de dix ans que Cyril Hanouna anime TPMP. L’émission sur C8 connaît un gros succès et l’animateur reçoit de nombreuses stars chaque semaine. En effet, il prend soin de choisir ses invités et il peut compter sur son équipe de choc pour mettre de l’ambiance. Ainsi, les fans sont toujours au rendez-vous et Hanouna est très content de ce premier trimestre.

L’équipe de Cyril Hanouna a quelque peu changé au fil des années. En effet, Énora Malagré a quitté l’émission et cela a attristé les fans. Puis, cette année, c’est Agathe Auproux qui a annoncé qu’elle avait rompu son contrat avec TPMP. En effet, la starlette se remet de son cancer et elle souhaite prendre un peu de temps pour elle. Néanmoins, cela ne semble pas affecter les audiences puisque Touche Pas à Mon Poste fait une moyenne de 406 000 téléspectateurs.

TPMP : Hanouna se réjouit des records d’audiences !

Dans quelques heures, Cyril Hanouna va fêter la nouvelle année et il a posté un petit message sur Twitter. L’animateur de TPMP a fait le bilan de ce premier semestre de l’émission et elle se porte très bien. Ainsi, après plus de dix ans d’existence, Hanouna se réjouit du succès de Touche Pas à Mon Poste et il a tenu à remercier les fans. « Mes chéris, je viens d’avoir un patron de télévision et il me disait que des performances d’audience comme celle de TPMP au bout de 10 ans, c’était historique. C’est vrai que c’est fou ! Jamais un talk de divertissement n’aura eu une telle longévité et c’est loin d’être fini donc merci. C’est grave à vous » a t-il écrit.


De leur côté, les fans sont très contents des records d’audiences de TPMP. Ainsi, ils sont nombreux à avoir laissé des messages sur Twitter. Cyril Hanouna semble sur la bonne voie pour faire une prochaine saison et tout le monde s’en réjouit. « On sera toujours fidèles à la Darka » a dit une fan. Rendez-vous donc en 2020 pour retrouver l’équipe de Touche pas à Mon Poste sur C8.