Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle le nom de la star qui le fait fantasmer !

Partage
Partager sur Facebook

Lors de son émission TPMP sur C8, Cyril Hanouna a fait une révélation étonnante sur le nom de la star qui le fait fantsamer depuis des années...

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a enfin répondu à la question que tout le monde se posait. Quelle femme à selon lui le physique parfait ? L’animateur de TPMP à enfin répondu à la question. Et il s’agit alors d’une célèbre chanteuse, que tout le monde connait. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna dévoile la femme qui le fait fantasmer

Il s’agit là de sa phrase préférée: »C’est pas mon délire ». Devenue d’ailleurs une phrase un peu culte dans l’émission Touche pas à mon poste. Voila ce que répond Cyril Hanouna à chaque fois qu’on lui montre la photo d’une star. Aussi, elles ne sont toutes « pas dans son délire ». Mais cela attise la curiosité des chroniqueurs ainsi que des téléspectateurs. Les amenant ainsi à s’interroger sur la femme qui pourrait éventuellement plaire à l’animateur possédant visiblement des caractéristiques drastiques.

Lors de l’émission du mardi 8 janvier il a alors révélé de qui il s’agissait. Alors que Kelly Vedovelli avait décidé d’enquêter sur ce sujet. Elle pensait alors avoir trouvé l’élu en la personne de Margaux Robbie. Une actrice australienne magnifique qu’on a notamment pu voir dans Le loup de Wall Street. Où elle jouait aux côtés de Leonardo DiCaprio. Mais finalement, l’animateur lui-même a révélé de qui il s’agissait.

Cyril Hanouna: fan de Britney Spears

Aussi, Cyril Hanouna admet alors: « Mon vrai délire, depuis des années, c’est Britney Spears ». A balancé l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ses chroniqueurs, surpris ont tous répondu, choqués: « Mais non ! » Tous très surpris d’apprendre que le sex-symbol des années 2000 soit le fantasme de leur patron. Il faut dire qu’au début des années 2000, Britney Spears a connu un succès monstre. Mais depuis maintenant quelques années, elle ne se trouve plus vraiment au top. Ses nombreux drama personnels ont grandement affecté sa carrière. Et aussi sa plastique de rêve.

Mais visiblement Cyril Hanouna n’en a que faire. Pour lui Britney Spears reste son idéal. Il avoue tout de même avec une grande lucidité et un peu d’humour: « pour l’instant, je ne veux que de l’amitié. » Avant d’annoncer en direct devant tous les téléspectateurs, son projet de partir aux États-Unis pour la rencontrer.