fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité quand il remplace Camille Combal !

TPMP: Cyril Hanouna ne fait pas l’unanimité quand il remplace Camille Combal !
Partager sur Facebook

En reprenant le célèbre « Il en pense quoi ton frère ? » de Camille Combal, Cyril Hanouna n’a pas convaincu tous les téléspectateurs de TPMP

L’émission Touche pas à mon poste (TPMP) est revenue ! En effet, pour le plus grand bonheur des fanzouzes, la quotidienne, devenue culte, de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, vient de reprendre du service. Eh cette année n’est pas n’importe quelle année. Car Baba et son équipe fêtent leur 10 ans d’existence. 10 ans donc que TPMP existe.

C’est pourquoi, tout au long de l’année, l’animateur et ses chroniqueurs vont offrir de nombreuses surprises aux téléspectateurs qui les suivent chaque jour. Une première vient d’être faite à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de TPMP. Cyril Hanouna décidait d’avoir une pensée pour Camille Combal, responsable, en grande partie, du succès de l’émission. Pour ce faire, Baba annonçait une reprise du célèbre « Il en pense quoi ton frère ? ».

Si certains fans de TPMP semblent avoir apprécié la version de Cyril Hanouna, d’autres n’ont pas hésité à lui faire savoir que Camille Combal était irremplaçable pour cette chronique: « Bon, il en pense quoi ton frère avec Cyril ça passe bcp moins bien on va pas se mentir. @Cyrilhanouna super contente pour la reprise. Devant depuis 18 h pour rien rater. Mais il pense quoi toi frère, c’est naze avec toi ! N’essaie pas le Camille Combal comme Camille peut pas le Hanouna ! Super de vous retrouver! Belle présentation des Chroniqueurs. « Il pense quoi ton frère » nul, difficile de remplacer @CamilleCombal quand le talent n’est pas là… »

TPMP: Kelly Vedovelli draguée par Neymar

Si la version de « Il en pense quoi ton frère ? » de Cyril Hanouna n’a pas séduit les fans de TPMP, l’autre information de la soirée concerne Kelly Vedovelli. En effet, la sublime blonde balançait une drôle d’information. A en croire ses propos, Neymar, joueur du PSG, aurait passé l’été à tenter de la draguer. Elle explique:

 « Je dormais avec les girafes à ce moment-là, à Nantes. Et il m’a envoyé un pouce. Il m’a dit « How are you ? » et moi j’ai répondu une girafe. C’était mon inspiration. Et ensuite il m’a demandé si j’étais sur Paris. Et je lui ai dit « non », j’étais avec les girafes ».

Eh si les fans de TPMP attendaient que la jeune chroniqueuse balance qu’ils se sont finalement vus, ils peuvent encore attendre. En effet, Kelly Vedovelli assure qu’il n’y a jamais eu de suites à cet échange.