fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna fait une grosse bourde et les chroniqueurs ne relèvent pas !

TPMP Cyril Hanouna fait une grosse bourde et les chroniqueurs ne relèvent pas !
Partager sur Facebook

En direct sur TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna a fait une erreur. Une bourde qu'aucun des chroniqueurs n'a relevé.

Hier dans TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna a proposé un petit jeu à ses chroniqueurs. Un quiz dans lequel une erreur s’est immiscé. Pourtant, cette petite bourde est passé inaperçue sur le plateau. MCE vous dit tout !

TPMP (Touche pas à mon poste) s’était mis en mode année 2000 hier soir. Une soirée à thème entretenue par des petits jeux et des invités en rapport avec cette époque musicale qui a marqué la jeunesse d’aujourd’hui. Pour cela, Jenifer était présente. Elle a répondu à des questions et s’est amusée à quelques jeux.

Invitée pour l’occasion dans TPMP (Touche pas à mon poste), elle s’est prêtée à un jeu de questions réponses. Car si la chanteuse a encore sorti un album l’année dernière, elle a connu une grande partie de son succès dans les années 2000-2010. Elle est même une des grandes représentantes de cette époque qui reste dans nos têtes et dans nos cœurs.

La régie de TPMP rend coupable Cyril Hanouna d’une petite boulette !

Le petit quiz a donc porté sur des musiques connues des années 2000. Une époque que la chanteuse Lorie a marqué de son empreinte. C’est au moment de diffuser le premier morceau de cette artiste que la régie de TPMP a poussé Cyril Hnaouna à la faute. Au lieu d’un extrait de Près de moi, c’est la chanteuse Cindy Sanders que l’on a pu entendre. Une erreur de la régie qui a envoyé le mauvais son.

Mais le malaise vient du plateau. Car personne n’a relevé cette erreur, l’amplifiant encore plus. C’est sur les réseaux sociaux que les spectateurs se sont indignés. Car ils sont nombreux à avoir été attentifs. Une polémique qui a relancé le débat sur les réseaux du sérieux de l’émission. On rappelle que les avis sont très partagés sur l’émission de Cyril Hanouna.

Une petite erreur qui aurait cependant dû être relevée. Mais le plateau saura donc s’en remettre.