fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna est fâché avec… Kev Adams !

TPMP: Cyril Hanouna est fâché avec... Kev Adams !

Cyril Hanouna et Kev Adams ne se parle plus depuis un moment, d'ailleurs c'est l'animateur qui l'a déclaré sur le plateau de TPMP !

Cyril Hanouna a fait une déclaration dans TPMP ce lundi 11 novembre, après un débat autour de Mask Singer, il révèle qu’il ne parle plus à Kev Adams depuis un moment. On vous explique !

En effet, Kev Adams est juge de Mask Singer cette saison, mais l’émission ne fait pas forcement l’unanimité ! Donc sur le plateau de TPMP un débat à eut lieu à ce sujet. Ce qui nous a permis d’apprendre un scoop concernant Cyril Hanouna et Kev Adams ! Alors que durant de longues années les deux personnalités ont entretenu une très belle amitié.

Ils ne cessaient pas de s’afficher sur les réseaux sociaux et dans les médias. Kev Adams est d’ailleurs souvent apparu sur le plateau de TPMP sur C8, étant donné qu’ils étaient très proches. Mais pourtant ce lundi 11 Novembre on apprenait que les deux amis ne se parlent plus du tout.

Cyril Hanouna et Kev Adams : On apprend sur TPMP qu’ils sont fâchés !

Autant vous dire que cette info à surpris les fans des deux stars ce soir dans TPMP. Même les chroniqueurs se sont montrés choqués, ils ne semblaient pas du tout au courant. Puis Géraldine Maillet a demandé à Cyril Hanouna s’il avait été informé par Kev Adams qu’il allait être enquêteur dans Mask Singer. Ce à quoi Cyril a répondu de manière cash ! « Alors, ce n’est plus mon ami, merci ! Non, ce n’est plus mon ami (…) Ce n’est pas mon ami, vous savez dans ce métier, ça va très vite » a-t-il déclaré.

D’ailleurs Cyril Hanouna avait dévoilé le salaire de Kev dans Mask Singer. Le jeune acteur toucherai 300 000 euros pour sa participation. Mais invité par Télé-Loisirs le jeune homme a démentis les faits. Toutefois, nous ne savons pas pour quelles raisons ils ne se parlent plus. Peut-être parce que son ami a rejoint le jury de l’émission de Camille Combal sur TF1 ? Car Cyril est en conflit avec TF1 depuis le départ de Camille dans TPMP. Affaire à suivre !