fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’explique enfin sur son embrouille avec Arthur !

TPMP: Cyril Hanouna s’explique enfin sur son embrouille avec Arthur !

Fâché contre Arthur depuis des années, l'animateur Cyril Hanouna explique enfin la raison sur le plateau de son émission : TPMP !

Ce mercredi 6 janvier 2021, le présentateur de TPMP est revenu sur son embrouille avec Arthur. Cyril Hanouna a notamment expliqué pourquoi ils se détestent aujourd’hui. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait plusieurs années que l’animateur de TPMP et Arthur sont en froid. Depuis quelques semaines, Cyril Hanouna a relancé le clash. En effet, ce dernier ne se prive pas de relever les points négatifs de la nouvelle émission de son rival : District Z.

TPMP : Cyril Hanouna fait polémique !

Bien décidé à montrer sa rancœur, Cyril Hanouna a, ce lundi 4 janvier 2021, diffusé dans TPMP, une parodie du film culte de Jean-Paul Belmondo : « Le Professionel ». Dans le rôle principal, il a apposé le visage d’Arthur, renommé pour l’occasion « L’Amateur ».

De son côté, Cyril Hanouna s’est déguisé en Ara Aprikian, le directeur des programmes du groupe TF1, préoccupé par la baisse d’audience de District Z ces derniers jours.

Ce dernier a ensuite demandé la mise à mort d’Arthur et a assuré à son tireur d’élite : « il faut que ça cesse. Il faut le stopper, je vous donne l’ordre de le stopper« . À la fin de la séquence, avec Arthur de dos, on entend un coup de feu

Voilà qui n’a pas manqué de choquer certains téléspectateurs mais aussi TF1. En effet, la chaine n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. « Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna. » a-t-elle expliqué via un communiqué.

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Cyril Hanouna s’explique enfin sur son embrouille avec Arthur !

TPMP : Cyril Hanouna donne des explications !

Ce mercredi 6 janvier 2021, lors de l’émission de TPMP, Cyril Hanouna a donc réagi au message publié par TF1. Ainsi, il a dénoncé un « coup de pression » de la part de la chaîne.

Pour que l’on comprenne pourquoi il semble en vouloir à Arthur, Cyril Hanouna a pris la parole. « Je vais vous dire la vérité. Il a voulu redevenir pote avec moi, il m’a appelé, on a déjeuné ensemble. Et j’ai dit : « Allez, on efface tout ce qui a pu se passer avant ». Après, dans mon dos, il a fait une émission avec mon producteur qu’il a débauché pour aller chez lui. Et en face de TPMPJ’ai pas trouvé ça hyper fair-play. Et depuis ce jour-là j’ai dit : « Stop on arrête de se parler, c’est terminé, on clôt le débat là-dessus, chacun fait sa vie ». »,  a expliqué le présentateur.

L’animateur de TPMP aurait alors décidé de se confronter à Arthur afin de « s’expliquer entre hommes »… mais ce dernier aurait alors refusé d’aller au front : « Vous me connaissez, je suis un peu chaud. Je lui ai dit : « Viens tout de suite, on va en bas de chez toi ». Et il m’a dit : « Non, non, ça sert à rien ». », a raconté Cyril Hanouna.

Espérons que les deux fortes têtes trouveront un terrain d’entente. Affaire à suivre donc !