fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna reçoit des excuses publiques du Refuge !

TPMP: Cyril Hanouna reçoit des excuses publiques du Refuge !
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Christine Kelly arrive avec une grande nouvelle. En effet, le Refuge s'excuse et revient sur sa plainte sur le canular.

La semaine a été haute en rebondissements sur le plateau de TPMP. En effet, les révélations et les anecdotes en tous genres continuent de pleuvoir. Cyril Hanouna ne manque d’ailleurs jamais de remettre de l’huile sur le feu. 

Hier, on découvrait une danse endiablée entre Doc Gynéco et Isabelle Morini-Bosc. Ce n’est pas tout, puisqu’un mémorable Chocolat’s Gate a également touché tous les chroniqueurs de TPMP. Ce soir, retour sur un événement beaucoup moins drôle qui a touché l’émission l’année dernière. Cela semble désormais rentrer dans l’ordre.

TPMP: le Refuge fait ses excuses publiques !

En ce jeudi 23 avril, Cyril Hanouna vient donc d’être blanchit par le président de l’association Le Refuge. Le tout concernant l’affaire du canular homophobe sur TPMP l’année dernière. Aujourd’hui, l’association LGBT revient sur ses propos et s’excuse même dans un communiqué.

Pleins de regrets pour le Refuge concernant TPMP. En effet, le président du Refuge Nicolas Noguier vient de dévoiler un texte publique. On le rappelle, l’affaire avait mené TPMP à payer 3 millions euros d’amende. Voici donc ce qu’explique le texte :

« En mai 2017, à la suite de l’émission TPMP, Radio Baba diffusée sur C8, j’avais indiqué qu’un jeune homme avait contacté l’association Le Refuge à plusieurs reprises car il avait été reconnu par ses parents qui, découvrant son homosexualité, l’avait chassé de chez eux. Ces appels avaient été imaginés par un bénévole de l’association. Comme mon avocat l’a indiqué à la presse. Et ce de sa seule initiative ».

Aujourd’hui, Nicolas Noguier regrette ses accusations envers TPMP. Mais surtout, il regrette toutes les conséquences…

« Je regrette les conséquences que cet événement a eu pour Cyril Hanouna et C8 et présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Le Refuge a prit des sanctions appropriées à l’encontre de ce bénévole« .

Vendredi, la société de production de Cyril Hanouna ira se présenter devant la justice à la suite d’une plainte pour diffamation déposée contre le Refuge. Selon le Figaro, après les excuses publiques, « H2O Productions allait se désister à l’audience et retirer sa plainte pour diffamation ».