Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna et Frédéric Saldmann parle anus !

TPMP: Cyril Hanouna et Frédéric Saldmann parle anus !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna s'intéresse à tous les sujets. Il parle anus avec un spécialiste, le docteur Frédéric Saldmann, dans son émission du jeudi 21 mars.

Ce jeudi 21 mars, Cyril Hanouna recevait aussi Frédéric Saldmann pour parler d’un sujet important : l’anus. Un sujet sur lequel le docteur est visiblement spécialiste, il a donc aussi fait quelques recommandations.

Cyril Hanouna sans filtre ni tabou

« Un anus frais et pimpant » Voilà comment on décrit un anus en bonne santé d’après le docteur Frédéric Saldmann. Cyril Hanouna reçoit Frédéric Saldmann afin de discuter de l’hygiène fondamental d’un être humain normal.

Le spécialiste se rend directement sur le sujet de l’hygiène intime. Ce qui a fait éclater de rire les chroniqueurs sur le plateau.

Les conseils du spécialiste

Frédéric Saldmann révèle que « 41% des Français ont des problèmes avec leurs anus. » Il ajoute aussi qu’il « vaut mieux se laver les fesses avec de l’eau que du papier. » Le docteur est expert du bien vivre. Avec plusieurs livre sur ces sujets, qui nous aident dans nos vies de tous les jours.

Des informations à quoi Cyril Hanouna réagit et dit : « Je vais vous dire un truc que je n’ai jamais dit. J’étais sur un projet. Et j’ai appelé pleins de pharmacie. Et on m’a dit que ça n’existait pas. »

« L’été dernier, j’ai voulu lancer une petite gélule qui s’appelait le supralus pour avoir l’anus frais et pimpant. C’est vrai ! j’ai même été voir un chimiste, ils ne m’ont toujours pas donné de réponse. » ajoute le présentateur vedette de C8.

Après ces déclarations, le docteur spécialiste est ferme. Frédéric Saldman explique aussi que une telle pratique déséquilibrerais la flore intérieur de nos organes intimes. Et que ce ne serait donc pas recommandée du tout.

En conclusion, le docteur Frédéric Saldmann ouvre les yeux sur nos habitudes en ce qui concerne notre hygiène intime. Le docteur n’a pas peur d’en parler. Il vaut mieux utiliser de l’eau que du papier. Vous êtes maintenant prévenus. Préparez vos seaux d’eau!