fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna envoie un message de réconciliation à Arthur et Nagui !

TPMP: Cyril Hanouna envoie un message de réconciliation à Arthur et Nagui !

Durant la dernière « quotidienne » de TPMP, Cyril Hanouna a envoyé un message de réconciliation à Nagui et Arthur. Découvrez pourquoi

Malgré le confinement, cela n’empêche pas Cyril Hanouna d’animer Touche pas à mon poste (TPMP) de son domicile. Eh cela ne le prive pas non plus de faire de grandes annonces.

En effet, il vient d’envoyer un message de réconciliation à Arthur et Nagui. Eh s’il l’a fait, c’est pour les remercier de l’avoir soutenu durant une période difficile.

Car oui, même l’animateur de TPMP peut connaître des moments compliqués. Animateur que nous allons donc, normalement, pouvoir retrouver la saison prochaine à en croire ses dires comme l’ont relevé nos confrères de Télé 7 Jours:

 « Aujourd’hui, je suis en mesure de dire qu’à 92%… En vérité, presque à 100%. A moins que la chaîne ferme même si la chaîne se porte bien, je serai sur C8 à la rentrée ! »

Eh c’est justement en faisant cette annonce que l’animateur de TPMP faisait savoir qu’il « enterrait » la hache de guerre avec Arthur et Nagui. Ces derniers, faisant partie de chaînes rivales avec qui Cyril Hanouna est « en guerre » depuis plusieurs années.

TPMP: Cyril Hanouna envoie un message de réconciliation à Arthur et Nagui !
TPMP: Cyril Hanouna envoie un message de réconciliation à Arthur et Nagui !

Cyril Hanouna dans TPMP l’an prochain, il remercie Nagui et Arthur

En effet, tout le monde est au courant des tensions qui règnent entre TF1 et Cyril Hanouna. « Baba » ne cachant jamais ses « disputes » avec eux.

Toutefois, l’animateur de TPMP compte tout de même des amis parmi ses rivaux qui l’ont soutenu lorsqu’il avait « des petits soucis ». C’est pourquoi, il a tenu à remercier ceux qui avaient été présents durant ce « dur moment ».

Remerciant en premier lieu: « Je voudrais remercier surtout le groupe Canal, notre grand patron, tous nos patrons. Parce que j’ai eu des petits soucis dernièrement et ils ont été avec moi à fond. Ils ne m’ont jamais lâché ! »

L’animateur de TPMP, poursuivant en disant donc « merci » à des personnes que personne ne se doutait: « Je voudrais dire « merci » aussi aux personnes qui ont appris que j’avais eu un petit souci dernièrement. Il y a eu le patron de M6 qui a été exceptionnel, Nagui, Arthur exceptionnels (…) Il y a eu aussi tous les potes. »

Vous l’aurez donc compris, il semblerait qu’une paix soit envisagée avec certains de ses rivaux et c’est tant mieux.