fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna, Enora Malagré Gilles Verdez en larmes.. ils rendent hommage aux victimes des attentats de Paris !

TPMP: Cyril Hanouna, Enora Malagré Gilles Verdez en larmes.. ils rendent hommage aux victimes des attentats de Paris !

Suite aux attentats de Paris survenus vendredi dernier, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Gilles Verdez ont rendu hommage aux victimes ce mardi dans « TPMP »

C’est sur les notes d’Imagine de John Lennon que TPMP débute ce mardi soir. Les chroniqueurs historiques sont rassemblés pour assurer la première émission du talk-show depuis les attentats parisiens du 13 novembre. En raison de l’actualité, Cyril Hanouna avait préféré annuler l’émission su lundi soir. Toutefois, l’animateur vedette de D8 est heureux de revenir ce mardi dans TPMP« On est ensemble »martèlent Garou, Rayane Bensetti ou encore Jean-Pierre Foucault dans une séquence d’introduction réalisée spécialement pour le retour de TPMP ce mardi soir.

TPMP revient sur la chaîne D8

« C’est le message qu’on souhaite faire passer ce soir » explique Cyril Hanouna au moment de prendre l’antenne. Emu aux larmes, l’animateur prévient que le programme sera plus triste que d’habitude « L’émission sera plus sobre que d’habitude.» Avant de poursuivre « Après les événements de vendredi soir, on a tous eu envie de se rassembler et je suis heureux de voir le public aujourd’hui, les chroniqueurs et de vous sentir derrière l’écran. On aurait aimé faire une émission normale avec des infos médias, des coups de gueule. Ce ne sera pas le cas. Le drame de vendredi a touché notre mode de vie en plein coeur » a-t-il ajouté devant ses chroniqueurs particulièrement émus.

« TPMP rend hommage aux victimes »

Avant d’entamer son émission, Cyril Hanouna tient à rendre hommage aux victimes des attaques terroristes de vendredi dernier. Il souhaite désormais changer les idées de ses plus fidèles téléspectateurs : « On pense à ceux qui ne sont plus là aujourd’hui et j’en suis sûr, ils n’auraient pas aimé qu’on reste figé de peur et d’effroi. Alors il faut continuer à vivre pour eux, pour vous, pour nos enfants. Il faut continuer à rire et à ne jamais les oublier. C’est le moment de s’aimer plus que jamais » souligne-t-il avec émotion avant de citer le prénom de plusieurs victimes. L’émission de ce mardi soir leur est dédiée. L’animateur et producteur finit par expliquer que son talk-show est d’autant plus touché par ces événements que « toutes les nationalités et les religions sont représentées dans l’équipe, à la rédaction ou à l’antenne. »

Après son discours, les chroniqueurs s’expriment et racontent comment ils ont appris la nouvelle vendredi soir. L’émotion est palpable sur le plateau de TPMP. Jean-Michel Maire se trouvait d’ailleurs au stade de France lors de ces terribles attaques. De leurs cotés, Énora Malagré et Gilles Verdez n’ont pas pu retenir leurs larmes.

Crédit Photo : metronews.fr