fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna énervé il menace de rendre l’antenne en direct !

TPMP: Cyril Hanouna énervé il menace de rendre l’antenne en direct !

Agacé par les problèmes de son, Cyril Hanouna menace de rendre l'antenne en direct de TPMP... La rentrée commence bien pour l'animateur !

Lundi 4 janvier, Cyril Hanouna et son équipe ont rencontré de gros problèmes de son en direct du plateau de TPMP. Furieux, le très célèbre animateur de C8 menace alors de rendre l’antenne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La rentrée ne s’est pas vraiment déroulée sous les meilleurs auspices pour Cyril Hanouna et toute la bande… De quoi agacer l’animateur !

En effet, de très gros problèmes de son ont entravé le bon déroulement de la première émission de cette nouvelle année.

« Il y a des petits problèmes de son ce soir. En 15 jours, sachez que C8 a tout débranché ! Ils pensaient que la chaîne n’allait jamais reprendre.

Ils se sont réveillés hier soir en se disant qu’il y avait une émission de prévue le lendemain […] Chaque minute qui passe est une minute gagnée. »

Si Cyril Hanouna préfère en rire, l’agacement commence tout de même à se lire sur son visage… Il menace alors de rendre l’antenne !

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Cyril Hanouna énervé il menace de rendre l’antenne en direct !
TPMP: Cyril Hanouna énervé il menace de rendre l’antenne en direct !

Cyril Hanouna s’agace des problèmes de son en direct de TPMP !

Malgré tous les efforts des équipes techniques, les problèmes de son ont persisté. Cyril Hanouna a alors fait le point, craignant de devoir rendre l’antenne.

« On a de très gros problèmes de son, je suis dégoûté […] Ce que je propose, c’est de lancer la pub tout de suite. Après, il n’y aura plus de pub jusqu’à la fin de l’émission.

On essaie de régler ce problème pendant la pub. Si c’est bon, on continuera mais, si ce n’est pas bon, on sera obligé de rendre l’antenne ce soir. »

Finalement, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont alors pu reprendre le show sans aucun autre souci. Tout est bien qui finit bien pour la joyeuse bande !