fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna énervé par une phrase « Arrête de regarder le juif » !

TPMP: Cyril Hanouna énervé par une phrase "Arrête de regarder le juif" !

Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP, réagit à l'affaire des "Anges de la téléréalité" et évoque alors une anecdote similaire le concernant.

Dimanche 10 janvier, 2 candidats des « Anges de la téléréalité » ont donc fait parler d’eux lors d’une altercation à Saint-Denis de La Réunion. En direct de TPMP, Cyril Hanouna évoque ainsi l’affaire et fait alors part de l’une de ses mésaventures. MCE TV vous dit tout !

Comme vous le savez sans doute, une très grosse altercation a donc récemment éclaté dans un restaurant à Saint-Denis de La Réunion.

Cette dernière implique 2 candidats de la très célèbre émission Les Anges de la téléréalité, ainsi que José Bédier, maire de Saint-André, profitant d’un repas en famille.

Après avoir expliqué ne pas vouloir être pris en photo, les 2 stars de la téléréalité auraient alors porté des coups à ces derniers. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Surpris, Cyril Hanouna a donc pris la parole sur Twitter. Il soutient ainsi la famille et annonce alors vouloir parler de cette affaire dans l’émission du lendemain.

« Grosse pensée pour les Réunionnais qui sont formidables et qui ont une île qui nous fait rêver. J’espère que les personnes qui ont été blessées vont mieux et ne sont pas trop choquées déclare-t-il avant d’ajouter : Je vous donnerai toutes les infos demain sur cette triste affaire. »

Cyril Hanouna a déjà vécu une histoire similaire. Il en fait alors part au public en direct de TPMP. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Cyril Hanouna énervé par une phrase "Arrête de regarder le juif" !
TPMP: Cyril Hanouna énervé par une phrase « Arrête de regarder le juif » !

Cyril Hanouna évoque une triste anecdote en direct de TPMP

Lundi 11 janvier, Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP sont donc revenus sur la nouvelle affaire des « Anges de la téléréalité ».

En direct de l’émission, l’animateur a alors fait part de l’une de ses mésaventures au restaurant. « Un jour, je suis dans un restaurant dans Paris avec des copains » explique-t-il pour introduire son anecdote.

« Il y a un mec qui est avec sa meuf et là j’entends qu’il dit : ‘Arrête de regarder le juif‘. Ça a chauffé dans le restaurant. Le mec en question a été mis dehors déclare-t-il alors. Ça n’a pas fait d’émeute. Je suis allé le voir, je lui ai dit : ‘Vous ne pouvez pas parler comme ça…’ Il peut m’arriver aussi de péter un câble. »

Néanmoins, Cyril Hanouna soutient tout de même l’idée que les stars se doivent de prendre des photos avec le public : « Mais lorsque l’on me demande des photos, c’est le métier. Si vous ne voulez pas faire de photos, si vous voulez manger tranquillement, ne faites pas ce métier. Faites autre chose. Et le public, c’est ce qui vous fait vivre, c’est ce qui vous met à l’antenne. »

Selon lui, « l‘unique et seul patron en télévision, c’est le public !« . Et vous, que pensez-vous de cette triste affaire ?