fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en veut à ceux qui l’ont traité d’homophobe !

Il y'a plus d'un an de cela, un canular fait par Cyril Hanouna dans "TPMP-Radio Baba" avait été jugé homophobe. Aujourd'hui, il en parle encore.

TPMP multiplie les affaires. Il y’a un an et demi déjà, un canular fait par Cyril Hanouna dans le cadre de son émission « TPMP-Radio Baba » avait fait l’objet d’accusations. Les propos du présentateur avaient ainsi été jugés « homophobes » par le CSA. Ce mercredi 28 Novembre, il a tenu a revenir sur cette histoire. L’animateur phare en veut donc toujours aux personnes qui l’ont pointé du doigt…

TPMP: Un an et demi après leur canular jugé homophobe…

Cette petite blague a très vite tourné au cauchemar. Le CSA a ainsi reçu d’innombrables signalements. Et l’association Le Refuge avait, à l’époque, déclaré qu’un adolescent en détresse l’avait appelé à la suite de ce canular fait par Cyril Hanouna. Mais, coup de théâtre : un an et demi après l’affaire, Maitre Emmanuel Pierrat, l’avocat de l’association, dément les faits dans une interview donnée à l’Express. « Il n’y a jamais eu d’appel de détresse et il n’y a pas d’adolescent victime », a-t-il ainsi déclaré.

Cyril Hanouna revient sur cette affaire dans TPMP !

Ce mercredi 28 Novembre, Cyril Hanouna a donc souhaité réagir à cette révélation, dans TPMP. « Quand vous tapez sur Internet Cyril Hanouna, vous avez derrière ‘homophobe’, ‘homophobie’. Je peux vous dire, c’est compliqué pour moi, pour ma famille, pour tous ceux qui travaillent avec moi », a-t-il lancé. Il a également tenu à remercier les patrons de C8, qui l' »ont toujours soutenu ».

Le présentateur reste donc toujours outré de ces accusations. « J’en veux à ceux qui ce sont engouffrés trop vite dans la brèche et qui ont essayé de faire un pugilat par rapport à cette affaire et qui se sont dit : ‘on va casser Hanouna' », a-t-il ainsi conclu. Voilà qui est clair ! Tout semble donc rentrer dans l’ordre. On espère que les autres affaires qui tournent autour de TPMP finiront par se tasser comme celle-ci…