Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en larmes suite à la mort de Jean-Paul Belmondo ?

TPMP: Cyril Hanouna en larmes suite à la mort de Jean-Paul Belmondo ?

Cyril Hanouna fond en larmes sur le plateau de TPMP après l'annonce de la mort de Jean-Paul Belmondo ! On vous donne plus de détails.

Cyril Hanouna en larmes sur le plateau de TPMP suite à l’annonce de la mort de Jean-Paul Belmondo ! MCE TV vous en dit plus.

La mort de Jean-Paul Belmondo

Il y a quelques heures à peine, on apprenait le décès du grand acteur Jean-Paul Belmondo. Ce monstre sacré du cinéma français s’est éteint à l’âge de 88 ans.

Ce lundi 6 septembre 2021 a donc été marqué par la mort du grand acteur. C’est d’ailleurs son avocat qui a annoncé la nouvelle à l’AFP.

Dans un communiqué, Maitre Michel Godest précise qu’il n’était plus en pleine forme depuis longtemps. Il ajoute aussi qu’il s’est « éteint tranquillement ».  Il faut savoir qu’il était très fatigué depuis son accident vasculaire cérébral. Celui-ci était survenu en 2001, alors qu’il était en Corse.

Connu pour être très proche de l’acteur culte Alain Delon, il a marqué des millions de Français en jouant dans plusieurs films. Comme  À bout de souffle, L’homme de Rio ou encore Borsalino pour ne citer qu’eux.

Les chaines de télé française ont alors annoncé qu’elles allaient changer leur programmation pour lui rendre hommage. Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas manqué de le faire sur le plateau de son émission TPMP.

Ainsi, les hommages à celui qu’on surnommait Bébel se sont multipliés. Et on ne peut pas dire que l’émotion n’était pas au rendez-vous.

L’animateur star de C8 a d’ailleurs eu du mal à se contenir lorsqu’il a évoqué son idole sur le plateau de l’émission, TPMP. On vous donne plus de détails sans plus attendre.

TPMP: Cyril Hanouna en larmes suite à la mort de Jean-Paul Belmondo ?

De l’émotion sur le plateau de TPMP

Le présentateur de TPMP n’a donc pas manqué l’occasion de rendre hommage à Jean-Paul Belmondo. Cyril Hanouna semblait d’ailleurs très touché par le décès de son idole.

Il a même eu beaucoup de mal à cacher son émotion. « Mes chéris je suis si triste de la disparition de mon idole Jean-Paul Belmondo. » a-t-il écrit sur son compte Twitter. « Je l’aimais tant. J’ai tant de choses à raconter sur lui. » ajoute-t-il.

« Je vais bien sûr lui rendre hommage ce soir, mais je suis vraiment pas au top. C’était le plus grand. Je pleure son départ. Il va nous manquer » déclare enfin l’animateur de C8 sur le réseau social. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donc tenu sa promesse.

L’animateur n’a en effet pas manqué de saluer la mémoire de Jean-Paul Belmondo. Cyril Hanouna a d’ailleurs ajouté que la chaine C8 allait lui rendre hommage pendant toute la semaine. Les fans de l’acteur pourront donc le redécouvrir dans ses productions les plus cultes.

De plus, il y aura aussi une édition spéciale de l’émission Balance ton post qui sera consacré au comédien.« Ce soir, c’est vrai qu’on est un petit peu triste, mais Jean-Paul il avait toujours le sourire. » a lancé Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission.

Puis il a confié qu’il regrettait de ne pas l’avoir vu cet été. Une confidence qui l’a profondément ému. Au point où il s’est effondré en larmes sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Afficher +