fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna très ému par le témoignage du producteur agressé !

TPMP: Cyril Hanouna très ému par le témoignage du producteur agressé !

Hier soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna recevait Michel, le producteur de musique qui a ému la France entière dans une vidéo.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait invité Michel, l’homme que l’on voit se faire agresser par des policiers dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. MCETV vous dit tout de A à Z.

L’émission phare de C8 est toujours au cœur de l’actu. Et hier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs l’étaient plus que jamais !

En effet, depuis hier, la toile s’enflamme devant une vidéo où l’on voit Michel, un producteur de musique se faire tabasser par des policiers. D’après son avocate, les témoins et lui-même, il n’avait rien fait.

Ainsi, dans cette vidéo, on peut constater la violence et certains faits peu légaux. Aïe.

Quoi qu’il en soit, les stars et les internautes ont repartagé en masse cet acte injuste dans leur story. On compte parmi les plus connus : Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, Angèle ou encore Paola Locatelli.

Cyril Hanouna a donc voulu recevoir Michel sur le plateau de TPMP pour qu’il relate les faits. Autant vous dire que le témoignage a ému tout le monde.

TPMP: Cyril Hanouna très ému par le témoignage du producteur agressé !
TPMP: Cyril Hanouna très ému par le témoignage du producteur agressé !

Sur TPMP, Cyril Hanouna est très ému !

Encore une fois, le présentateur de C8 a tapé fort en invitant cet homme. En effet, un silence de cathédrale régnait sur le plateau pendant que Michel donnait sa version des faits !

Ainsi, seul Cyril Hanouna osait poser des questions face à cet homme. Les autres chroniqueurs observaient et écoutaient attentivement… Sauf Isabelle Morini-Bosc qui a fait un gros bad buzz pendant l’émission !

En effet, cette dernière a fait un petit somme… Et ça n’a pas échappé aux internautes qui l’ont clashée sur Twitter.

On a donc pu lire : « Cyril Hanouna faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle !!!! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victimeSi la TV c’est trop fatiguant pour son âge avancé, laissez la donc dormir chez elle… Faut arrêter quand on est plus capable ! »

Cette dernière va s’en doute devoir s’expliquer ce soir sur TPMP !