Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna très ému par le cadeau de Noel des fanzouzes !

TPMP Cyril Hanouna très ému par le cadeau de Noel des fanzouzes grande

Hier soir, Cyril Hanouna a organisé un prime TPMP spécial Noel et a reçu un cadeau de lapart de fanzouzes qui l'a beaucoup touché et aussi très ému !

Cyril Hanouna a tenu à faire un prime spécial Noel hier soir pour la dernière de l’année 2019. L’animateur de C8 avait prévu de nombreux cadeaux pour ses chroniqueur mais aussi es fans. Il ne s’y attendait pas mais les fanzouzes lui ont aussi offert un cadeau qui l’a beaucoup touché.

TPMP: Cyril Hanouna joue les pères Noel avec ses chroniqueurs et ses fans !

Que l’on aime ou pas Cyril Hanouna, on ne pourra pas lui enlever le fait qu’l est toujours très généreux. Cette année il a aidé de nombreuses familles à se reloger. Et hier soir, pour la dernière émission Touche pas à mon poste de l’année, il a tenu à faire un prime spécial Noel.

Et comme à son habitude, il a tenu à jouer les Pères Noel. Il a ressorti ses fameuses boites pour essayer de faire plaisir à ses chroniqueurs et à ses fans. Pour la quatrième fois cette année, Matthieu Delormeau n’est pas arrivé à récupérer un prime. D’autres chroniqueurs ont été plus chanceux mais c’est surtout le public de TPMP qui a été gâté. Ils ont gagné un smartphone avec abonnement.

Mais à la fin de l’émission Touche pas à mon poste, c’est Cyril Hanouna qui a reçu un beau cadeau !

TPMP: Cyril Hanouna très ému par le cadeau de Noel des fanzouzes !

Juste avant de rendre l’antenne, Valérie Benaïm a pris la parole. Si jusque là c’était Cyril Hanouna qui donnait des cadeaux, elle a annoncé que plusieurs fanzouzes avait un joli cadeau pour lui. Elle a aussi annoncé « Vous aimez régaler les gens, mais il y a des gens aussi qui sont derrière le poste de télévision qui vous regardent tous les soirs, qui vous aiment et qui ont envie de vous régaler » .

Les fanzouzes présent sur le plateau ont chanté une chanson à l’animateur de C8. Ils ont repris Pour oublier de Kendji Girac. Cyril Hanouna a aussi été très touché par cette jolie attention et n’a pas pu retenir ses larmes !

Afficher +