fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna pousse un coup de gueule après l’arrêt d’une émission culte !

TPMP: Sophie Davant en larmes sur le plateau de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna est particulièrement remonté. En effet, l'arrêt d'une populaire émission le met en rogne !

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna est particulièrement en forme. En effet, il a de nombreuses choses à raconter à tous les téléspectateurs. Et ça commence par la pseudo histoire d’amour entre Christine Kelly et Doc Gynéco il y a quelques années…

Ce n’est pas tout puisqu’hier soir, Cyril et l’équipe de TPMP relevait même Julien Bert, célèbre personnage de télé-réalité. Un homme inquiété par la justice pour une affaire de trafic de drogue. Alors qu’hier soir, Cyril revenait sur le départ de Patrick Sébastien de France 2, il s’agace ce soir de l’arrêt d’une émission culte.

TPMP: Cyril Hanouna pousse un gros coup de gueule !

En effet, on apprend tristement qu’une célèbre animatrice de télévision va devoir lâcher l’une des émissions phares. Il s’agit de Sophie Davant, visage de France Télévisions, notamment avec Affaire Conclue. Mais c’est également la présentatrice de C’est au programme. Emission dont elle vient parler sur TPMP ce soir.

C’est au programme, c’est terminé. Une émission que Sophie Davant présentait en effet depuis 1998 déjà, soit plus de 20 ans. En juin donc, le programme sera définitivement retiré de la télévision française. Une nouvelle qui fait déjà réagir. Notamment Cyril Hanouna et tout le plateau de TPMP.

Le célèbre animateur de C8 a effectivement réagi et apporté son soutien à l’équipe de l’émission et à son animatrice. Sur TPMP, BABA a même tenté de joindre Takis Candilis, le Directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France TV. 

Pour autant, Sophie Davant annonce sur TPMP qu’elle ne quittera pas le service public, qu’elle sert depuis de nombreuses années maintenant. Son célèbre sourire et ses blagues sont d’ailleurs bien connues de tous. Elle continue d’ailleurs d’animer Affaire conclue avec autant de prestance, pour celle qui sait toujours se remettre en question.

TPMP continue toute la semaine et de nombreuses anecdotes et coups de gueule en tous genres devraient revenir très vite ! Stay tuned.