Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles de Diam’s !

TPMP: Cyril Hanouna donne des nouvelles de Diam’s !
Partager
Partager sur Facebook

Le présentateur de C8, Cyril Hanouna, a donné des nouvelles de la rappeuse Diam’s. Il a tenu à présenter l’association de cette dernière et l’a même invitée sur le plateau de TPMP.

Ce mardi 14 Février, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Diam’s dans son émission spéciale Saint-Valentin. Le plateau de TPMP est revenu sur la polémique qui a tourné autour de JoeyStarr. En effet, ce dernier a publié une photo sur son compte Instagram concernant Diam’s et s’est attiré les foudres des internautes. Le présentateur de C8 en a profité pour parler de la rappeuse.

Le plateau de TPMP revient sur la photo Instagram de JoeyStarr

Il y a quelques jours, JoeyStarr a publié une photo sur son compte Instagram. Avec de grosses lunettes et un foulard enroulé autour de sa tête, il a fait un montage en commentant : « Elle a pris cher Diam’s ». Alors que certains ont déclaré que c’était simplement de l’humour, d’autre ont taclé le rappeur en déclarant qu’il n’arrivait pas à la cheville de Diam’s. Et Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire.

En effet, pour une fois le plateau a pris la défense de JoeyStarr. Le présentateur de C8 a expliqué : « Il se moque de lui-même. Et Dieu sait que je ne le défends jamais. Mais là, il se moque de lui-même. C’est une vanne. Mais cette vanne n’a pas plu aux internautes. » Cyril Hanouna en a profité pour donner des nouvelles de la rappeuse.

Cyril Hanouna invite Diam’s dans TPMP

L’animateur de C8 a confié : « En parlant de Diam’s, j’ai des nouvelles. Je vais la voir prochainement. On va prendre un petit café ensemble. J’aime beaucoup l’artiste. Et Diam’s a une association qui s’appelle « Big Up Project ». C’est une association indépendante financièrement qui vise à améliorer le quotidien d’enfants défavorisés en Afrique. L’association a déjà agit au Mali, au Sénégal et au Cameroun. Et elle fait vraiment des choses incroyables. »

Cyril Hanouna aussi expliqué : « Et Diams, si elle nous regarde, on lui fait un big up aussi. Et on espère qu’elle viendra nous voir un jour dans TPMP. »

Source : yahoo news