fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dit ce qu’il pense de Plan C, la nouvelle émission de Camille Combal !

TPMP: Cyril Hanouna dit ce qu'il pense de Plan C, la nouvelle émission de Camille Combal !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a accordé une interview à Télé-Loisirs durant laquelle il a donné son avis sur Plan C, l'émission de Camille Combal !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna a fait plusieurs confidences au sujet de Camille Combal. Pour rappel, ce dernier a quitté Touche pas à mon poste pour rejoindre les rangs de TF1. Si l’animateur a eu dû mal à digérer la pilule, il semblerait que la tempête soit passée. Et lors de cet entretien avec nos confrères, le présentateur de TPMP a donné sa façon de pensée sur la nouvelle émission de Camille Combal intitulé Plan C.

Diffusée pour la première fois le vendredi 14 juin, Cyril Hanouna a pu s’en faire une idée. Il a expliqué : « J’ai retrouvé l’esprit darka qu’on a tous les deux. C’est l’esprit darka sur TF1 ! Cela m’a surpris et ça m’a fait tellement fait plaisir. Ça me rappelle beaucoup ce qu’avait fait Camille dans la rue, sur C8. J’aurais aimé que TF1 me passe un petit coup de fil pour me dire. Je n’ai pas eu de nouvelles, j’aurais aimé qu’il me le dise. C’est l’esprit C8 sur TF1. C’est magnifique ! J’ai regardé, ça m’a fait marrer ».

Cyril Hanouna donne son avis sur Plan C

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « J’ai bien aimé l’émission. Je suis fier de lui. Je préfère 100 fois ça, un mec qui tente des trucs ! Aller sur autre chose, je trouve qu’il a bien fait. Mais je n’ai pas eu Camille pour lui dire. On ne s’est pas du tout appelés« . Il a aussi confié avec beaucoup de nostalgie : « Plan C, je retrouve mon Camille, ce Camille avec qui j’avais des fous rires« . Mais ce n’est pas tout.

Durant cette interview, il a aussi expliqué que TF1 lui « avait piqué Camille Combat et plein de gens d’autres équipes ». Avant d’ajouter que la chaîne n’a pas fait preuve de fair-play. Cyril Hanouna a aussi ajouté : « On n’est pas en froid car je crois qu’on s’aimera toujours. Camille, quand on se voit, c’est comme quand tu vois ton frère. Camille, il le sait que je l’aime. J’aurais aimé qu’il m’appelle pour me dire ‘je vais sur TF1’. Mais il ne me l’a jamais dit. Je l’ai appris par la presse. Après, je ne lui en veux pas du tout ».