fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna en dit plus sur le cas Pierre-Jean Chalençon !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP ce lundi, Cyril Hanouna a profité de la présence de Pierre-Jean Chalençon pour expliquer sa non participation au show

TPMP a fait son grand retour le 02 septembre dernier. Et on peut dire que l’émission commence sur les chapeaux de roues ! En effet, cette saison marque la 10 ème année du show phare. L’occasion pour l’équipe de Cyril Hanouna de célébrer cette décennie !

Au programme encore plus de surprises, d’invités, de gags. mais aussi de générosité ! En effet, pour cette année spéciale, le show durera 30 min de plus ! De quoi profiter un max avec les chroniqueurs. Et cette année encore il y a du nouveau. Le plateau a accueilli Cyrille Eldin et Eric Naulleau.

Mais souvenez-vous, l’an dernier TPMP avait fini sur un parfum de polémique. Le show avait invité Pierre-Jean Chalençon. Et ce dernier qui était censé participer à Danse avec Les stars en avaient été évincés. La cause ? Sa participation aussi au show de Baba.

TPMP: Une saison sans Pierre-Jean Chalençon

Mais voilà qu’il ne participer pas non plus à TPMP ! C’est en effe, ce qu’a confirmé Cyril Hanouna ce lundi 09 Septembre. Sophie Davant était alors l’invitée de ce show. Elle présente Affaire conclue, émission dans laquelle Chalençon est l’un des acheteurs !

Ce qui a donc amené à une petite visite surprise sur le plateau de TPMP de ce dernier ! L’occasion alors d’évoquer sa non-participation au show.

Cyril Hanouna en a expliqué les raisons: « Pierre-Jean devait faire partie des chroniqueurs de TPMP (…) Et France Télévisions, très gentiment, m’ont appelé et m’ont dit: «  On aimerait alors que Pierre-Jean se concentre encore sur Affaire conclue puisqu’il va y avoir des primes ». Donc voilà, tu viendras nous voir de temps en temps. »

Baba ajoute: « Tu devais faire DALS et puis TPMP. Tu restes sur Affaire Conclue. Et je pense que tu es heureux. » Le suspens a enfin pris fin après des mois. La saison peut alors commencer !