Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna disjoncte et appelle TF1, la chaîne lui a volé un chroniqueur !

TPMP: Cyril Hanouna disjoncte et appelle TF1, la chaîne lui a volé un chroniqueur !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a pété un plomb suite à une bien mauvaise nouvelle. Il a alors appelé TF1 pour s'expliquer en direct !

Ambiance tendue sur le plateau de TPMP ce mardi 11 juin. En effet, alors que Cyril Hanouna recevait Pierre-Jean Chalençon, il a appris une nouvelle qui ne l’a pas ravi.

Alors que le dernier prime de la saison de TPMP arrive à grand pas, il se passe encore un tas de choses sur le plateau ! En effet, le show partira en vacances le 20 juin prochain. Mais pour l’instant l‘ambiance est loin d’être détendue !

Et pour cause, la chaîne TF1 lui a volé un chroniqueur. Et cela Cyril Hanouna ne compte pas le laisser passer. Ainsi, le présentateur de TPMP, n’a pas hésité à appeler direct la chaîne.. Et cela afin d’avoir des explications. Mais quel chroniqueur la chaine leader a-t-elle bien pu volé ? Et pour quelle autre émission?

TPMP: Découvrez le chroniqueur que lui a volé TF1 !

Ainsi, Baba recevait ce mardi Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier est l’un des acheteurs stars d’Affaire conclue présenté par Sophie Davant.

Et TPMP lui avait consacré une rubrique spéciale. Intitulée: « Que va faire Pierre-Jean Chalon l’année prochaine ». Et Cyril Hanouna avait tout prévu que son invité devienne chroniqueur. En effet, il avait proposé à Charançon de rejoindre son équipe dès les 02 Septembre prochain.

Sauf que problème… TF1 veut aussi Jean-Pierre Chalençon. Est cela pour Danse avec les stars! Cette nouvelle a rendu fou Cyril Hanouna. En effet s’il participe à DALS, il ne pourra pas participe à TPMP. À cause d’une clause d’exclusivité.

Hanouna a donc appelé Frédéric Pedraza
, co-producteur de Danse avec les stars, qui a botté en touche. Puis Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. Sans succès.

Mais il ne s’est pas démonté pour autant et a laissé un message vocal. « Pierre-Jean Chalençon est en passe de signer avec Dans avec les stars. Moi, je n’y vois aucun inconvénient, mais Pierre-Jean Chalençon aimerait également faire TPMP. Donc si tu pouvais lui donner une dérogation pour qu’il fasse les deux. Ça arrangerait tout le monde ».