Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dézingue Pascal de Koh Lanta après ses attaques contre les chroniqueurs !

TPMP: Cyril Hanouna défonce Pascal de Koh Lanta après ses attaques contre les chroniqueurs !
Partage
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna a défoncé Pascal, un candidat de Koh Lanta après ses attaques contre l’émission et les chroniqueurs !

Ce jeudi 15 Mars, Cyril Hanouna a répondu aux critiques de Pascal, un participant à l’émission d’aventure Koh Lanta. Dans une interview accordée à Télé Loisirs ce dernier a reproché à l’animateur de TPMP d’animer un « cirque ». Il a aussi violement taclé les chroniqueurs Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Cyril Hanouna a donc remis en place le candidat.

Cyril Hanouna tacle un candidat de Koh Lanta

Le présentateur de TPMP s’est défendu contre les attaques de Pascal de Koh Lanta envers son émission. Et il n’y est pas allé de main morte. En effet, il a balancé : « Pascal, il était visiblement très chaud. Et il a aussi taclé Isabelle. Il est revenu sur les relations qu’il avait TPMP. Vous allez voir il dézingue à tout va. Mais je ne comprends pas je le connais pas. Je ne l’ai jamais vu de ma vie ce gars. »

Avant de tacler violemment son hater : « Qu’est-ce qu’il lui arrive à lui sans déconner ? Mais frère, va enlever tes tatouages et me casse pas les yeuks. Qu’est ce qui a lui aussi ? Je vais venir à Koh Lanta qu’est ce qu’il veut. Il arrête pas de nous défoncer, qu’est-ce qu’il a lui ? On ne le connait même pas, on n’a jamais parlé de lui. Viens nous voir un jour. »

Et pour le mot de fin Cyril Hanouna a lancé : « Je vais lui mettre des orties dans le cul. » Voilà qui est dit !

Pascal défonce Gilles Verdez et Isabelle Morini Bosc

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Pascal a balancé : « Mes relations avec cette émission ne s’apaiseront jamais. Parce que Monsieur Verdez m’a manqué de respect. Il m’a insulté lors de ma saison. C’est impardonnable de faire ça à la télé en direct alors que je ne pouvais pas me défendre. »

Il a aussi lancé sur Isabelle Morini-Bosc : « Elle était à la conférence de presse. Elle a passé ses deux heures à dormir la bouche grande ouverte. De toute façon, ils ont toujours la bouche grande ouverte à la télé. On aurait dû se douter. »