fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile une vidéo de Eric Mendes à moitié nu !

Cyril Hanouna dévoile une vidéo de Eric Mendes à moitié nu !

Eric Mendes , le chauffeur de salle de TPMP, est très apprécié par Cyril Hanouna. L'animateur de C8 a lâché un énorme dossier sur l'homme pendant la dernière émission.

Eric Mendes fait monter l’ambiance lors des émissions de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Néanmoins, mardi 23 avril, Cyril Hanouna a lâché une anecdote plutôt gênante sur l’homme en pleine émission !

Eric Mendes a toujours la pêche et ce dernier met toujours énormément d’ambiance lors des émissions de Touche Pas à Mon Poste. Cela fait plusieurs années que l’homme travaille avec Cyril Hanouna sur C8. Néanmoins, mardi 23 avril dernier, il semble bien que ce dernier se soit retrouvé dans une situation quelque peu gênante !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a voulu questionner Eric Mendes. Le chroniqueur de C8 a commencé à lâcher à tout le public qu’il avait un énorme dossier sur l’un de ses collègues. Il semble bien que ce dernier parlait du chauffeur de salle et l’homme se sentait de plus en plus mal à mesure que Hanouna prenait la parole.

« Les chéris, j’ai un dossier sur quelqu’un. C’est quelqu’un qui fait partie de l’équipe et qui fait partie de mon cœur. C’est Eric, le chauffeur de salle. » A t-il teasé en pleine émission.

Cyril Hanouna dévoile une vidéo de Eric Mendes à moitié nu !

Puis, Hanouna a expliqué qu’il se devait de dire toujours tout à son public. Lors de l’émission, on pouvait voir Eric Mendes se posait de nombreuses questions et ce dernier était très gêné. Ainsi, Cyril Hanouna  a commencé à lui demander ce qu’il avait fait « entre 21h30 et 22h ». Mendes a mis du temps avant de comprendre où l’animateur voulait en venir.

« J’étais dans les locaux. Oui, parce qu’il fallait que je me change. » A t-il répondu à l’animateur de C8.

Puis, Cyril Hanouna  a demandé à Eric Mendes dans quelle tenue il était dans les locaux. L’animateur a ensuite dévoilé une vidéo où l’on peut voir le chauffeur de salle en caleçon en train de courir dans une pièce. Malheureusement, sans le vouloir, ce dernier a montré ses fesses à tout le monde ! Mendes a donné sa permission pour que Hanouna dévoile la vidéo quelque peu gênante. Tout le public s’est bien amusé en découvrant la petite gaffe de l’homme !