fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la véritable raison du départ de Moundir de MELAA !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile la véritable raison du départ de Moundir de MELAA !
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a indiqué ce qui serait la véritable raison du départ de Moundir de son émission MELAA

Il y a tout juste quelques heures, Moundir annonçait une triste nouvelle à ses fans de W9 et de son émission Moundir et les apprentis aventuriers (MELAA). En effet, l’animateur faisait savoir qu’il quittait la chaîne pour se consacrer à d’autres projets. Personne ne connaît vraiment la raison principale, hormis Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) vient de la révéler dans son émission.

Car, comme nous vous l’indiquions, Moundir s’est simplement contenter de remercier ses fans, et ses anciens collaborateurs du groupe M6 sur son compte Instagram. Celui-ci, ne semblant pas être en froid avec eux. En revanche, un projet beaucoup plus important lui aurait été proposé. Expliquant donc son départ de W9 selon l’animateur de TPMP.

Mais de quel projet s’agit-il ? A ce sujet, l’animateur de TPMP semble avoir la réponse comme il l’a fait savoir sur son plateau il y a quelques heures.

Moundir, en projet avec Netflix selon TPMP ?

Depuis que TPMP existe, vous savez déjà que l’animateur et les chroniqueurs possèdent de nombreuses informations sur les médias. Mais aussi, sur les départs de certains journalistes et autres animateurs vers d’autres chaînes. C’est pourquoi, « Baba » vient de donner son avis sur le départ de Moundir. Selon lui, il va se consacrer sur un projet avec Netflix ! Rien que ça !

En effet, l’animateur de TPMP fait donc savoir: « Moundir aurait décidé de quitter lui-même son émission. Car une boite de production qui travaille avec Netflix lui aurait proposé un contrat exclu. Ils vont faire des projets avec lui. »

Reste donc à savoir si ce qu’avance l’équipe de TPMP est vraie. Nul doute que l’ancien aventurier va apporter quelques réponses à ces rumeurs dans les prochains jours. Mais sachant à quel point lui, et Cyril Hanouna sont proches, nous pouvons donc penser qu’ils ont pu échanger depuis l’annonce de son départ. L’ancien animateur de W9 aurait donc pu lui dire de quoi son futur allait être fait.