fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile sa vie sexuelle sur le plateau !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile sa vie sexuelle sur le plateau !

En face de son invité de la soirée qui n’est autre que M Pokora, Cyril Hanouna dévoile un morceau de sa vie privée en direct !

Alors que Cyril Hanouna invite sur le plateau le chanteur M Pokora. Dans son émission du mercredi 24 avril, le chanteur est invité afin de faire la promotion de son nouvel album, Pyramide. Après quelques mois d’absence sur les réseaux sociaux. Le chanteur revient avec un nouvel opus. Et cela pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna se confie devant tous le public et révèle un peu plus sur son intimité. M Pokora se confiait lui aussi il y a quelques semaines sur sa relation amoureuse avec Christina Milan. Mais surtout il faisait une révélation choc. Le jeune homme déclarait faire les préliminaires sur ses propres chansons.

Cyril Hanouna jette un froid sur le plateau

Lors du jeu Les Shots de la vérité dans un segment de l’émission vedette de Cyril Hanouna. M Pokora avoue en direct qu’il n’a jamais fait l’amour sur une de ses propres chansons. Par contre, Cyril Hanouna lui de son cotés l’a bel et bien fait.

Tous les chroniqueurs de l’émission vedette sur la chaine C8 ont alors essayé de deviner sur quel morceau l’animateur du PAF avait déjà fait l’amour. C’est alors que l’animateur lache le morceau. Il avoue en direct sur le plateau avoir fait l’amour sur Photo de toi et Elle te contrôle. Deux des plus gros titres de M Pokora.

Visiblement un peu mal à l’aise, les chroniqueurs, le public et l’invité du jour ne commente pas les déclarations de Cyril Hanouna. Une révélation qui ne fallait peut-être pas faire. En effet certaine chose mérite de rester secrète. La vie privée, comme son nom l’indique, doit parfois rester privée.

En conclusion, Cyril Hanouna n’en finit pas de faire les gros titres et le buzz avec son émission. Un peu plus tôt sur le plateau c’était au tour de l’actrice américaine Charlize Theron d’être choquée par son comportement.