Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile les recrues de la prochaine saison !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile les recrues de la prochaine saison !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna révèle les toutes dernières recrues pour la nouvelle saison de la nouvelle saison de son émission Touche pas à mon poste !

Ce lundi 10 juin, Cyril Hanouna dévoilait le nom de plusieurs de ses nouvelles recrues pour la nouvelle saison de son émission sur C8. L’animateur vedette de la chaine C8 vient d’annoncer en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, les discussions en cours pour recruter Cyrille Eldin. L’animateur dévoile alors aussi les noms de Samil Ouladitto et Thomas Angelvy. Deux noms qui dévoile un peu de sang neuf sur le plateau de Touche pas à mon poste, en la personne de ces deux jeunes Youtubeurs.

Touche pas à mon poste tirera le rideau de cette dernière saison le 20 juin prochain. Avant de revenir à la rentrée 2019 avec une toute nouvelle équipe. Une équipe qui se fera un plaisir de commenter les infos média chaque jour. Et tout cela pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Et en comptant bien sûr sur les bonnes idées de Cyril Hanouna. L’animateur vedette de C8 faisait il y a quelques semaines un sondage sur Twitter pour savoir aussi quel chroniqueur le public voulait voir revenir pour une nouvelle saison.

Cyril Hanouna dévoile de nouveaux chroniqueurs

« Je l’aime énormément. Et je le trouve aussi exceptionnel dans la rue avec les politiques » déclare l’animateur vedette de C8 en direct sur le plateau de son émission, en parlant de Cyrille Eldin. Un des noms mentionnés par Cyril Hanouna en dévoilant les nouvelles recrues de son émission.

Donc, Cyrille Eldin pourrait rejoindre les rangs de Touche pas à mon poste. Et cela plus vite que prévue. Et cela dès la rentrée prochaine. Le jeune homme vient aussi de la chaine Canal+ ou il présentait les relances du Petit Journal de Yann Barthès. Après que ce dernier soit parti sur la chaine TMC pour créer sa nouvelle émission Quotidien.

En conclusion, Thomas Angelvy et aussi Sami Ouladitto sont aussi sur le banc. Et s’apprête à rentrer sur le terrain pour jouer dans l’équipe de Cyril Hanouna. De nouvelles recrues qui viendront compléter l’équipe des chroniqueurs déjà existantes.