fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna dévoile ses projets au cinéma !

TPMP: Cyril Hanouna dévoile ses projets au cinéma !

Cyril Hanouna a de nombreux projets. L'animateur de TPMP prépare un scénario

Le 11 février prochain sur D8, Cyril Hanouna consa­crera un prime entier à Gad Elma­leh à l’oc­ca­sion de la sortie du film Pattaya. Un long-métrage dans lequel l’ani­ma­teur de TPMP a d’ailleurs fait une appa­ri­tion. Lors de cette émission, l’animateur de TPMP va parler de ses nouveaux projets.

L’animateur de TPMP prépare un scénario

Et il semblerait que me trublion du PAF a de nouvelles envies. En effet, il aimerait participer à un film. Dans une inter­view croi­sée accor­dée à TV Mag avec Gad Elma­leh, Cyril Hanouna a dans un premier temps révélé qu’il n’avait pas l’in­ten­tion de deve­nir une star du grand écran « Pour l’instant, je m’éclate à la télé et à la radio. Être l’acteur prin­ci­pal dans un film, non. Racon­ter une histoire, peut-être… Comé­dien, c’est un métier » a-t-il révélé. Toutefois, il aimerait quand même s’orienter vers le 7 ème art mais pour un autre projet.

« J’écris un scéna­rio pour le cinéma. S’il le trouve assez bien, le premier rôle pour­rait être pour Gad » a annoncé Cyril Hanouna, restant toutefois très discret sur le projet. De son côté, Gad Elma­leh est égale­ment resté très vague : « Moi je peux juste confir­mer qu’il a confirmé. »

TPMP continue de cartonner sur D8

En atten­dant, les télé­spec­ta­teurs peuvent toujours admi­rer les happe­nings toujours aussi déjan­tés de l’ani­ma­teur. D’ailleurs, l’émission TPMP continue de cartonner et attire toujours autant de téléspectateurs sur le petit écran. En effet, TPMP cartonne chaque soir sur D8. Et pour cause, Cyril Hanouna propose des émissions toujours surprenantes. Dernièrement, le programme s’est transformé en défilé de mode pour la venue de la belle Cristina Cordula. Ainsi, les chroniqueurs ont pu défiler et se faire juger par l’animatrice des Reines du shopping.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna n’a pas fini de nous surprendre. A la rédac de Mce, nous sommes impatients de découvrir ce scénario. Et vous, que pensez-vous de son nouveau projet ?

Crédit Photo : non-stop-poeple.com